Ekubo Posté(e) 28 juin 2008 Share Posté(e) 28 juin 2008 Salut a tous les créateurs du fofo. Je viens vous demander trois avatars a partir d'image différente. Le premier serait avec cette image: j'aimerais bien que,si possible,vous enleviez le "ABALE" et que vous mettiez smilou a la place(si c'est pas possible,tant pis^^).Le reste,je vous fais entierement confiance^^. Le 2e avec cette image: Ce serait avec le perso qui a les cheveux gris et qui est en train de manger un sandwich.Pareil que pour le premier vous avez carte blanche^^. Et le 3e serait avec cete image ci: Et la ce serait avec le même perso que pour l'avatar précedent,c'est a dire celui qui est debout!Et comme pour les deux autres,laissez libre cour a vore imagination^^. Si possible un cadre pour chaque avatar... Merci beaucoup d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
*Kirua* Posté(e) 30 juin 2008 Share Posté(e) 30 juin 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekubo Posté(e) 30 juin 2008 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2008 Merci beaucoup,c'est exactement ce que je voulais !! Absolument rien a redire.Si tu le veux ,j'aimerais bien que tu fasses les autres avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés