tibo3813 Posté(e) 21 mai 2006 Share Posté(e) 21 mai 2006 Salut Alors : Je voudrais un avatar avec yondaime , du style gaara-france si possible CHoisissez les dimention et l'image ca m'est egal. Ensuite une signature avec un peu tous le monde naruto et avec ecrit dessus darkgame.sup.fr et juste en dessous by tibo3813 ( en parlant du site bien sur) Ah et aussi avec quelques truque qui depasse Merci d'avance PS ; je sait pas si j'ai fé une description assez claire dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le tisseur Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 voila j'ai fait sa l'avatar : la bannière : voila je peux changer des choses si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2006 En faite je voudrais : un avatar du meme style que celui de kheops avc cette image : Ensuite la signature toujours dans l'esprit de l'avatar avec c'est perso dessus : yondaime, anko, temari, nidaime, gaara, sasuke, kakashi 4 au choix Merci Edit : et le darkgame.sup.fr en plus gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 22 mai 2006 Share Posté(e) 22 mai 2006 J'te fais un avatar ^^ EDIT: Le voilà ^^: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2006 Yeh trop beau merci t'assure tu fé parti de ce qui font les scans ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 23 mai 2006 Share Posté(e) 23 mai 2006 Wai pourquoi? Sinan pour la sign je verrais ptetre après ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2006 DAC merci Parce que je voulais te demander si japflap sont des concurrents ou pas ? J'adore votre team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 Nan MFT et HNT c'est du fast trad MQ et Jap flap c'est une team qui fait du HQ ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 24 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2006 a ok car enfaite sur mon site je met les 2 japflap et HNT donc si ils étaient concurrents ca le faisé pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 24 mai 2006 Share Posté(e) 24 mai 2006 Bon je veux bien faire ta sign mais jveux bien que tu me trouve 2 belles images. Car j'ai un peu la flemme désolé ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2006 ALors pour anko just la tete pour le back cette image pour nidaime pour obito et pour le yondaime choisissez cel ke vou voulé mé une styler svp toujour avc marker darkgame.sup.fr marker bien sur Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyûsei Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 v'la une sign mais pas assortie a l'avatar: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2006 ui ca serait possible de metre le darkgame.sup.fr en pplus gros et la back ki soi deriere les otr image car sinon la on lé voi pa tro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyûsei Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 j'ai pas compris la fi nde ta demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto-lol Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 J'ten fais une aussi ^^ EDIT: et vala : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyûsei Posté(e) 25 mai 2006 Share Posté(e) 25 mai 2006 voila si j'ai bien compris: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 25 mai 2006 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2006 merci enfaite ge disé ke le back été placer surement endessu du rest donc on voyer pa le rest edit tyf : evite le langage sms stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés