Aller au contenu

teh Suxxer


Sux
 Share

Messages recommandés

Salut,

 

Sux de mon pseudonyme, je suis un jeune et beau garçon allant sur ses 17 ans ainsi qu'en Terminale S.

 

Amateur de mangas depuis tout petit, mes lectures ont été diverses et variées. Dans le tas, je retiendrai Monster, 20th Century Boys, Akira et Vagabond en tant que seinens, ainsi que des shonens classiques tels que FullMetal Alchemist, Bleach, Naruto, GTO, Death Note, le célèbre Dragon Ball, etc.

Comme beaucoup de fans du genre, je ne suis pas spécialement friand des adaptations animées de ces séries, mais reconnaîtrai que certains animes (Samurai Champloo, pour ne citer que lui) resteront longtemps dans ma mémoire.

 

Les jeux vidéo tiennent également une place importante dans ma culture. J'aime plus ou moins tous les genres de jeux, mis à part les jeux de course, de sport, et autres simulations. Grand fan de RPG, des J-RPG classiques au tour par tour aux jeux de rôle tels que les The Elder Scroll, en passant par les Action-RPG (Tales of Symphonia, une partie de mon âme *love*). Je joue également à de nombreux FPS en ligne, fervent adepte de Steam et du Xbox Live que je suis. =P

 

En ce qui concerne la musique, j'écoute essentiellement de la musique électronique et du hip-hop. Je fais de la batterie à mes heures perdues, même si ça ne dépasse pas le domaine de l'amateur.

 

Enfin, je fréquente plus ou moins ce monde étroit et égoïste qu'est l'infographie depuis un peu plus de 3 ans.

 

C'est tout pour le moment, à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...