GRGS Posté(e) 4 juillet 2008 Share Posté(e) 4 juillet 2008 Je m'appelle Greg, j'ai 16ans, je suis un vieux fan de mangas et je commence le graphisme, donc si je crée une gallerie, ne soyez pas trop dur avec moi... ^^ mes lectures niveau manga sont : Naruto, Akira, Kenshin, GTO, Death Note, Saint Seiya et d'autres ^^ Bon voila un peu près tout, si vous avez des questions, n'hésitez pas a venir me voir...Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 5 juillet 2008 Share Posté(e) 5 juillet 2008 Salut, excuses moi mais ta présentation est courte quand même, pour une meilleure clarté de ta présentation voudrais-tu bien la refaire selon ce modèle : Prenom: (non obligatoire) Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: Merci et Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés