stounemaster Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 bonjour a tous Je suis nouveau sur le forum, alors je me souhaite la bienvenue a moi même je cherche un cosplay pour mon petit de 2 ans et 1/2, mais la je ne trouve nulle part, les cosplay commence a partir de 10 ans. Je ne sais pas si vous avez des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Le principe du forum te permet de poser ce genre de question, mais là, tu as posté un peu n'importe où, voir même n'importe comment. Bref, je déplace ton fil de discussion vers une autre partie du forum qui semble plus adapté. Je t'invite par ailleurs à aller lire la charte et à aller te présenter dans la partie dédiée du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 7 juillet 2008 Share Posté(e) 7 juillet 2008 Ben ayant rencontré le même problème, tu n'as que deux solutions -Tu connais super bien des gars au japon et ils connaissent super le milieux du cosplay pour te dégoter quelque chose -Tu es super doué en couture, tu récupères du tissus des motifs et tu te le fais toi même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés