PooPooFace. Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Pour La signe : - Je veux Faire apparaitre Soul http://img75.imageshack.us/img75/9599/soulbymiranufm0.jpg Pour Cette Image Le Grand Soul Ou le petit en bas a gauche bien découpé http://img329.imageshack.us/img329/9167/souleaterep12bysemokants0.jpg - Couleur Dominante : Soie le Black, Soie rouge Sang, Soie les Deux - Je voudrais qu'il Soie écrit en Petit En bas a droit : PooPooFace ( Merci de respecté les majuscule =) ) Je voudrai aussi qu'il soie écris Soul Eater En Police Faite moi des proposition je Choisirais -Pour les Contour J'aimerais Qu'il y est un Petit Ombre de la signature et Comme contour je voudrais une bande noir en haut et en bas Pour L'avatar: -Image : http://img297.imageshack.us/img297/8890/pintsizedmeisterbyjaxthea6.jpg Je veu la Croix -Style Je voudrai sans Le style Du membre Obito :http://forums.mangas-fr.com/index.php?action=profile;u=2632 J'aimerais un peu comme sont avatar mais avec le Croix Dans L'image que j'ai mit un peu plus Haut Je sais je suis un peu beaucoup compliqué merci a ceux qui vont essayé =) J'espère vraiment que quelqu'un va réussir Cordialement PooPooFace. Ps Si quelqu'un ne comprend pas qu'il me le signale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 11 juillet 2008 Share Posté(e) 11 juillet 2008 Je suis sur le coup. Par contre je te fais pas ça tout de suite ... Plutôt vers la semaine prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2008 Merci j'attends Avec Impatience ta Création et je ne pense pas qu'elle va me décevoir au contraire Merci encore dit moi si tu vue mon msn pour plus de précision ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Désolé Poopoo, j'avais oublié de répondre. Je tenterais de te faire une signature, pour ce soir peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2008 Bonjour Alors en se qui conserne l'écriture sa va j'aime pas trop la bande raillé au milieu et soul est en trop gros j'airais aimé qu'il soie un peu plus petit et puis si on regarde bien soul est mal cut mais autrement c'est plutôt simple et assez jolie =) en se qui concerne la taille de la sign elle est un peu grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 dac laisse moi 15min, je peux mettre une lance en style si tu veux à gauche et je te fais la difference avec et sans la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 12 juillet 2008 fait comme tu le sens je te dirais après =) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 sign : sign 2 : Croix en taille réel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2008 Pour la croix je pensait a quelque chose de beaucoup plus simple et pour la sign j'aimerais que tu essaie un autre fond et un couleur en poil plus claire pcq la c'est du sang très noir Lol et pour la taille de la sign essaie de la réduire. Enfaite Quand je dit Croix je dit Selle la Mais remasterisé a la sauce un peu comme Obito Genre peu être avec les bout rond ou pas mais voila un peu dans se genre Edit: Je ne serais pas la pendent toute la journée ... bonne Journée a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Voilà la sign ( désolé pour l'ombre, je sais pas comment faire le reflet ^^") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2008 Ouhaou La classe Alors Pour l'avatar J'aimerais juste que tu rallonge un tout petit peu la barre en bas et aussi j'aime pas trop l'oeil a l'intersection si tu pouvait l'enlève pour le nom dessus je trouve l'écriture un peu trop banal par rapport au reste de l'avatar ^^ Pour la sign elle est très belle tu pourrai la faire en blanc pour voir comment sa fais ? juste change les teinte quoi ^^ Autrement je trouve sa très beau !! =) J'attend avec impatience les créa de Thenti , et єяσ-ѕнιяοѕακι mais Kimlink tu a mis la barre haute =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Voilà ce que je t'ai fait. Dis moi ce que tu en penses, si il faut que je fasse des modifications. Au passage, je ne sais pas si je te fais l'avatar, pas que je ne veuille pas ou par paresse, mais celui de Kimlink est pas mal du tout. Je voulais juste faire la croix normal, sans ajout et personalisation. Lien pour porter la signature : http://www.weplug.com/images_1/7c463892f06a30f1ad54deb0bde2508020080714091339.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 En blanc? comme ça? Ou comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Thenti: Alors J'aime Très BIen =) Est-ce que tu pourrais Juste Réduire Un tous petit Peu La sign DU genre De 10 Px je pense et pour la parti déformé de soul tu pourrais l'accentue un ptit peu ? autrement très beaux =) Kimlink: Je prefaire la première tu pourrais faire l'ombre de la sign ou pas ? Et si tu pouvais Faire la Modif que je t'ai demander avent sur l'avatar sa serais cool comme sa je pourrais le mettre =) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bon c'est loin du niveau de Thenti ou de Kimlink mais bon j'ai tenté. Pour l'avatar comme Thenti je pense que je ne ferais pas autant que Kimlink donc je n'en ferais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 C'est très Bien !! Juste La couleur que je trouve un peu trop orangé . le Cadre N'est pas trop a mon Goût Tu pourrais esaiyé avec des bush dépassent un peu des truc comme sa fais parle ton imagination ^^ mais se cadre la je l'aime pas trop dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bon je vais voir ce que je peux faire comme modif'. Edit : Voila j'ai essayer de mettre de Brush et de modifier la couleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Pas mal mais je trouve que les bushes sa va pas avec le style de la sign mais se que je vais faire c'est que une fois que j'aurais les 3 sign definitive je vais switch entre les parce que les 3 sont très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Bon au niveau de la couleur ça l'air de te satisfaire. Pour les Brushes moi ca ne dérange d'en refaire mais faudrais que tu me donne un exemple concret comme ça tu auras forcément ce que tu voudras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Oui mais justement j'ai pas d'idée c'est pour sa je te dit tu fais comme tu veut et après je vois si sa me plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Houaou Elle est belle Celle la Je vais surement switch entre 4 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PooPooFace. Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 17 juillet 2008 J'ai un Nouvelle Demande a Faire c'est un sign pour moi sur Le Forum Eyehsields 21 Il n'y a aucun contrainte fait se que vous voulais je vous laisse champ libre ! Voici les image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés