Mephisto D Todd Posté(e) 12 juillet 2008 Share Posté(e) 12 juillet 2008 Bon bah c'est moi le petit dernier sur le forum une rapide présentation s'impose Prenom:Fabien Age:16 ans Sexe:masculin Hobbies:Jeux vidéo, mangas, musique (je suis bassiste), tennis, glander devant mon pc Ce que j'aime: j'adore les rpg, ma megadrive, ma saturn, ma dreamcast, ma 360, ma gamecube et ma wii (bon ok c'est plus qu'un hobby car oui je les utilisent toutes). Sinon j'aime le rock notament des groupes style led zeppelin ou encore en plus pop The Doors, j'aime aussi beaucoup le métal comme par exemple Bullet For my Valentine Ce que je deteste:Le R'n'B vraiment désolé pour ce qui aime mais ça je peux pas supporter, les emissions de télé réalité,les emissions nuls qu'ils passent le soir quand t'as beau zappé sans arret tu ne trouves rien, les gens plus orgeuilleux que moi Manga ou anime préféré:Il y en a beaucoup mais je dirais Naruto, D.Grayman, Bleach, One Piece, Beck, Death Note et les mangas de Mashima(je suis pas difficile comme vous voyez) Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés