aaaa Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Voila je voudrais un kit sur Naruto avec cette image : http://www.russ-creation.com/galerie.php?page=image&id=29 Ce serait plutot dans les tons bleus, avec ecrit Hydra pour l'avatar et Hydrolika en haut a gauche et "Water's Power " en bas à droite Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Je veux bien tenter quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2008 Merchiiii EDIT : je me demandais, quand tu auras fini, est-ce que ça te pose bcp de probleme de juste changer le render? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 C'est a dire changer le render ? Si tu veux que je prenne une autre image de Itachi dis le moi parce que j'adapte mon fond et mon ambiance au render choisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 13 juillet 2008 Nan justement, prendre une image d'un autre perso (le render de ce fil : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,16212.0.html) Je voulais donc te demander si tu pouvais, quand la crea sera terminée, si tu pouvais juste remplacer les renders, sans ce soucier du fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 13 juillet 2008 Share Posté(e) 13 juillet 2008 Donc en fait tu veux une sign' sur Nico Robin ? Parce que je comprends pas trop ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2008 Non c'est pas important continue (si t'as commencé) la commande à la base, on verra à la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drow Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 N'ayant pas plus de détail sur la création voilà ce que je t'ai fait : Avatar : http://img165.imageshack.us/img165/6449/hydranx3.png Signature : http://img178.imageshack.us/img178/4153/hydrolikals7.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 14 juillet 2008 Share Posté(e) 14 juillet 2008 Voila la sign' si tu aimes je te fais l'avatar. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2008 C'est super, mais est-ce que tu pourrais mettre tout ça plutot en bleu stp, et j'aimerai que tu fasses ressortir un pti qqchose (un peu comme sur ta ban pour -Tobi-) qui ressemble à de l'eau Et mettre mon pseudo desus aussi sitouplait Merciiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Alors pour le bleu normalement ça devrait pouvoir se faire. Pour l'eau je vais essayer et pour ton pseudo c'est ok aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaaa Posté(e) 15 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2008 Je suis relou je sais hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Voila j'espère que c'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Voila mon boulet defrere a voulu reprendre son compte alors qu'il va plus sur le forum, mais bon voilà quoi --" Ce post sert à rien , je sais, c'était vous que Hydrolika c'est moua'w maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vash Posté(e) 15 juillet 2008 Share Posté(e) 15 juillet 2008 Oulà, c'est quoi ce délire là ?? Depuis quand on demande des créations pour les autres surtout un membre qui n'a qu'un post. Bon je vous rappel qu'il y a des règles sur ce forum et dans toutes les sections, et il faut les respecter !! Première et dernière fois que je vois ça, sinon ça va chier sévère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés