Malcolm Merlyn Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 Oui figure toi que j'avais déjà remarqué ton site et je l'aimé bien ^^ Ouais ca va être pratique pour deux trois choses. Merci Sinon, les signatures y'en a pas mal déjà, faudrait aussi un peut d'avatar en plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Ok Ewi-Kun, voici une dernière signature alors. Simple question, pour les avatars : le mieux serait de faire une forme classique, rectangulaire ou alors tu nous laisse carte blanche, comme ceux que j'avais fait? Lien outil : http://www.weplug.com/media80824.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2008 Ce que tu veux, du moment que sa soit superbe Et merci pour la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) 22 juillet 2008 Share Posté(e) 22 juillet 2008 Voilà un petit truc: et la même avec un cadre différent: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Et 4 nouveaux avatars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2008 Merci Thenti tu aura bien aidé Maintenant il faudrait plus des fonds d'écrans, Wallpapers si c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Salut ^^ moi j'en ferais quelque uns mais là je suis pas trop dispo je préfère prévenir ^^ voilà dans 6 jours je ferais plusieurs création pour le site fma-fr voilà par contre ça serait quelles dimensions les wall ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malcolm Merlyn Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2008 1280 x 1024 1024 x 768 800 x 600 Les trois, pour qu'il puisse aller sur plusieurs résolutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Voilà une autre signature : Je l'ai faite pour moi mais elle est zolie donc je la poste ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 Preum's pour le wall ^^ et le voilà ^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skorci Posté(e) 28 juillet 2008 Share Posté(e) 28 juillet 2008 heu j'avais dit que je ferai une sign, je l'ai faite mais comme elle est moche je l'ai pas postée, si j'ai la motiv je la modifirai un peut pour qu'elle soit un peut mieux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsunade23 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Salut, voici un fond d'écran: Bon, je t'avoue que c'est pas ma spécialité, c'est le deuxième wall que je fais mais vu que t'avais déjà pas mal de sign, j'ai tenté ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 J'avais fais quelques sign' sur Ed' et cie donc je les post ... Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Λя∂α Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Alors moi j'aurai une question est ce que une tu prend aussi des colos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorcha Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 en tant que webdesigneuse (oui je mets les mot au féminin et celui qui est pas content je lui dis meuh ! ) Donc ma contribution pour les avatars : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 je propose une ptite sign : edit bon voilà jh'ajoute uen tite signature ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés