Bianconero Posté(e) 16 juillet 2008 Share Posté(e) 16 juillet 2008 Salut, je voulais savoir si une personne était motivée pour me coloriser cette image: Alors je sais pas si c'est possible de tout coloriser, mais si une personne était d'ac de le faire ce serait super sympa sinon j'aimerais juste Robin et la table de billard. Sinon, pas besoin d'inscription, juste le nom de la personne qui le fait si elle a envie. Pour les couleurs lachez vous mais essayez de respecter les couleurs qu'on a l'habitude de voir (personnage, etc.) Merci d'avance si quelqu'un a envie de me faire ça, ciao! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
|Boubou| Posté(e) 18 juillet 2008 Share Posté(e) 18 juillet 2008 25 posts atteints. Réouverture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianconero Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2008 Alors personne est motivé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 C'est une colo assez longue, ne t'etonnes pas si personne ne répond Et puis, je pense qu'il doit déjà y avoir une colo de cette image, cherche un peu sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianconero Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2008 Ben justement j'ai bien cherché mais rien enfin bon c'est pas grave je comprend que ce soit long à faire merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je m'occupes de ta colo, j'ai démarré dans un style "pastel", dis moi si ça te plait Je continuerais dans les prochains jours si ça te plait, (j'suis pas encore un expert en colo donc bon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Au pire, je pourrai ptet' te faire qqchose moi aussi (si j'ai le temps) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianconero Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2008 C'est super ta colo clems. Sinon elles sont toutes les bienvenues faites comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Hey! D'habitude, je ne fais pas ce genre de demande, mais... je voulais tenté la colo "painting" et l'image me plaisait bien donc voilà : après bonne chance a ceux qui souhaitent faire les décors de leurs colos... il y a pas mal de travail a faire dessus ^^ (mais ça peut rendre très bien avec un petut coté- ok j'arrète ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianconero Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2008 C'est magnifique ! Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 24 juillet 2008 Share Posté(e) 24 juillet 2008 Mitsuko, si tu fais la queue (de billard) et la table, je pourrai faire une signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianconero Posté(e) 24 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 24 juillet 2008 Ce serait sympa une sign' avec cette image. Encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 rho! Mais vous voulez me tuer Bon je vais faire un petit truc je reposte après ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Klems Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 J'me suis un peu fait devancer apparement... Je te propose déjà les persos (principaux) de la scène, dit moi si tu veux une colo complète avec les décors et tout le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitsu' Posté(e) 25 juillet 2008 Share Posté(e) 25 juillet 2008 Bon voilà, finis!!! heu, je ne fais pas le reste si il y a des gros défauts, je peux encore modifier mais je ne fais pas la suite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bianconero Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2008 C'est parfait t'en fais pas tu peux aller dormir avec le sentiment du devoir accompli Sinon merci aux autres aussi, clems et pyrohyd' si vous vulez faire des choses à partir de la colo... non, c'est comme vous voulez a+ les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés