Aller au contenu

Et la vérité éclata !!

H◙Rus ¥K
 Share

Messages recommandés

le 2eme clan de konoha ,le clan maudit a été victime d'un génocide par les senjus ou plutot par le gouvernement de konoha , homme , vieux femme et enfant on était sauvagement assassiné juste par égaux , une soif de pourvoir absolue et sans partage , se croyant supérieur , ils ont réduit à néant tout un peuple toute une culture , les surveillé comme des esclave , piétinant les droits de l'homme par leur racisme et leurs discriminations pour ensuite manipuler un fort et courageux enfant de moins de 13 ans qui faisait le fierté de ses parents adorés, un enfant qui bossait , s'entraînait tous le temps et avec détermination pour être l'élite de son clan , en connaissant sa faiblesse ,qui est de protéger son village , protéger ses proche et d'éviter la guerre a tous pris , ils lui ont mit on tète que son propre clan ses propre parents étaient des ennemies, des meurtriers , un enfant de 13 ans qui était traumatisé par le guerre , pour se laver les mains du sang et du sentiment de meurtre , et l'enfant quitta le village , le village ou il a grandi , le village dont il s'est sacrifié et protéger toute sa triste vie pour en sortir rejeté, incompris , haïs , être considéré comme un fléau pour le village qu'il a tant aimé ou il a était tant aimé .

--------------------------------------------------------------------------------------

maintenant que sasuke connais la vérité il est décidé de châtier les assassins de son clan et de son frère , assez compréhensible comme réaction , et comme la dit kisame le bas défendra la haut , et comme sasuke a le pouvoir de faire revivre une scène passé a une autre personne par genjustu ( comme a kabuto avec oro) il se pourrait bien qu'il le fasse avec d'autre personne , je pense surtout a Naruto , Kakashi , Tsunade , Shikamaru . Est-ce comme ça que la vérité éclatera au grand jour ????

il faudrai bien que le village connaisse un jour la vérité sur le génocide de konoha ( des senjus)

denzo et les conseillés sont des senju

--------------------------------------------------------------------------------------

ce qui m'intéresse moi c'est la réaction des villageois! , ils seront plus : ouais ils le mérite quand mémé ses maudit ushiwa ???, ou bien il feront des manifestation et tout , des heures de silence , avec la petite guerre civil qui va avec ????

-------------------------------??-------------------------------------------------------

ps : franchement sasuke a plus de mérite et droit d'être hokage que naruto car il a toute les qualites physique et intellectuels requise( naruto aussi prochainement) mais il poursuit un but bien plus fort a mon avis qu'un simple hokage

je dis qu'il a plus le droit car tous simplement naruto et un senju et sasuke est un ushiwa et comme il ya 4 ou 5 hokage senju faut bien arrêter la discrimination et penser au plus grand clan du monde de naruto

( senju = ushiwa en puissance) et meme au autre

----------

l'intrigue c'est que va se passer dans konoha city quand les villageois apprendront la verite , comment ils la connaîtront , comment chatiron les assassins???????????????

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...