Elena Kruyech Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Salut ! Voici l'image de base : http://yoopix.org/store/71460-sans_titre.png Il faudrait enlever le "Bleach", et faire en sorte que ça ne se voie pas qu'il y avait quelque chose dessus. Ce n'est pas urgent du tout, donc prenez votre temps. Merci d'avance, Elena Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Je t'ai fais ça Elena, j'espère que c'est bon ^^ Si un truc dérange, dis le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elena Kruyech Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2008 Rhô superbe, je t'adore ! Tiens, tu files dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 20 juillet 2008 Share Posté(e) 20 juillet 2008 Yeah bah merci pour le j'adore, fallais bien que je teste ma palette pour le clean/édit ^^ Et dans la sign d'Elena ^^ je t'adore ! lool thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés