Mr743 Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 Plopy à tous. Je m'appelle Garyash, traducteur jap -> fr Je traduis tout, de préférence de petites séries, licenciées ou pas, je m'en fiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Who sensei Posté(e) 21 juillet 2008 Share Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour. Je pense que tu vas intéresser du monde avec une telle proposition, mais bon là n'est pas le propos. Bref on a mis en place une règle de présentation pour avoir quelques points sur la personnalité des membres, si tu pouvais nous refaire ta présentation en suivant ce modèle, merci. Prénom: (non obligatoire) Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je déteste: Manga ou anime préféré: Divers: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr743 Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 25 juillet 2008 oops, désolé :-p Age: 20 ans Sexe: M Hobbies: traduire Je n'ai pas vraiment de manga préféré, même si Hunter² et One Piece sont pour moi des monuments du manga. Animé préféré : Code Geass et Gundam 00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés