shadow light Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 bonjours voila j'aimerai que l'un d'entre vous me découpe ce ichigo plz (mes tentative personnel s'étant toutes soldé pas un échec) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 23 juillet 2008 Share Posté(e) 23 juillet 2008 Je te fais ça pour dans pas longtemps Edit : 2 choses, l'image pixelise énormément, et les côtés sont un peu sec au niveau de la découpe mais la qualité de l'image plus le vêtement sombre dans un fond sombre fais qu'on voyait pas trop. Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow light Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2008 ouai l'image pixelise mais la le truc c'est que j'ai fais une screen pure et dure donc je pouvais pas avoir mieux malheureusement mais bon c'est quand même mieux que mes résultats donc merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés