Cena Kyôko Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Salut a tous créateurs ! Je voudait svp avoir un Kit (Sign + Avatar) de Sasuke Uchiwa Dans Next -Gen en posture Chidori Nagashi placer au centre de la sign Puis pour le fond je vous laisse faire comme vous le sentez ^^ Puis je voudrais mon pseudo en dessous de la sign et dans l'avatar au dessus Pour le réste je vous laisse faire comme vous le sentez Voila j'espere que j'aurais beaucoup de création Mérci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 tu pourrais au moins essayer de fournir quelques images pour les créateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 26 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2008 Ok Pour vous aidez je vais vous passé Quelque image http://img174.imageshack.us/img174/9805/gw300h225qo2.jpg Puis encore une autre http://img234.imageshack.us/img234/2531/4972qp1.jpg voila c'est dans ce style la que je veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 26 juillet 2008 Share Posté(e) 26 juillet 2008 Je veux bien tenter qq chose, ton kit me tente bien j'espère que ça te plaira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Cool Ok merci beaucoup Blayed ^^ lol j'espere aussi qu'il me plaira j'attend peut étre d'autre proposition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 J'ai fait un truc rapido avant de me coucher. Demande moi des modifs ou si sa te plais pas du tout je referais un truc avec ton image. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Byakkou_AkTk Merci il est Cool j'aime beaucoup Il est super beau mais j'aime pas trop les bordures rouges Par contre si tu pouvais les enlevés Puis aussi si tu pouvais faire L'avatar voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 J'était pas sur si tu voulais plus de bordure du tout ou simplement la changer de couleur alors dans le doute..J'ai mis en noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Voila ma contribution !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 heu j'ai pas suivi ^^ tu trouve ça trop sombre c'est bien ça ? ou alors les couleurs te conviennent pas ? auquel cas tu voudrais quel couleur à la place ? See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Blayed ta Sign est super merci c'est ce que je veut Mais les couleurs du fond j'aime pas trop Plutôt le fond du coté gauche et droit avec les points peut être si tu continué un peu Plus sur le rouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 oui voila c'est un peu prêt sa je trouve sa un peu trop sombre Surtout dans le coté Droit et Gauche enfaite ce que je voudrai c'est que tu continue un peut plus le rouge que t'a mis au centre Je sais pas si ta bien compris sinon dis moi je t'expliquerait d'une autre maniéré car je sens que je m'y prend très mal dsl " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Hum alors j'éclaircis et je continue le rouge c'est bien ça ? je vais essayer de voir ce que je peux faire j'éditerai mon post See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Cool merci beaucoup Je suis sur que cette fois sa me plaira beaucoup et encore Dsl si je suis un peut soulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 bon ba comme t'as répondu pas besoin d'éditer ! voila le kit comme promis content qu'il t'as plus See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 27 juillet 2008 Auteur Share Posté(e) 27 juillet 2008 Ué merci il est super Cool Super beau Kit merci a Blayed et a Byakkou_AkTk Pour leurs super Kit de Sasuke voila je Lock . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés