mouhalo Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Bonjour a tous fideles membres de mangas france. je vien de découvrir a l instant le site. Je dessine et je suis entrain de faire un mangas j en suis au chapitre 2 ( voir fanfic ) je me suis dit pourquoi ne pas m inscrire et rester fidele chez mes futurs editeurs Comme je vous l ai dit le dessin c est ma passion ( voir avatar lol ) bon voila en gros c est moi. je tacherais de faire aumoin 5 posts par jour prenom : mouhamed Age: 15 Sexe: homme Hobbies: dessin Ce que j'aime: dessiner et manger Ce que je deteste: les maths Manga ou anime préféré: Death note , Bleach , Naruto Divers : euh rien je m excuse pour ne pas avoir suivi la présentation voila. désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 27 juillet 2008 Share Posté(e) 27 juillet 2008 Y a un modèle pour les présentations, je te demanderai de bien vouloir le suivre Prenom: (non obligatoire) Age: Sexe: Hobbies: Ce que j'aime: Ce que je deteste: Manga ou anime préféré: Divers: edit Chuck: De rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés