Aller au contenu

Présentation de Kiby.

Kiby
 Share

Messages recommandés

Bon... Genre Kiby il a rien a foutre d'autre un mercredi soir à 2h30 du matin... EH BAH NON ! Ça me fait plaisir, alors enfin depuis tout ce temps ou je suis "inscrit" ici je viens faire ma présentation. Tout le monde sef ? Tant pis :D

Je me présente donc, Kiby, ou Alexandre de mon vrai prénom.

J'ai 22 ans (qui a dit vieux ?), je mesure 1m73 (qui a dit petit ?), eh je viens de Rennes... Rennes la Bretagne, Rennes l'alcool, Rennes les étudiantes !

Bref ! J'ai actuellement une licence d'anglais (depuis juin) et l'année prochaine je pars en école de commerce. À côté de mes études, j'ai le plaisir de travailler pour l'opérateur historique, j'ai nommé France Telecom - Orange (:°). Je suis chez eux comme Conseiller de Vente. En gros c'est moi qui fait les abonnements internet de vos parents et vos abonnements de portable xD

Parlons mangas... J'en ai à peu près 300 dans ma bibliothèque (bon 44 OP, 42 DBZ et 36 Naruto ça fait déjà pas loin de la moitié xD). Mes mangas préférés étant : Reborn, One Piece, Hunter X Hunter, Beck et Great Teacher Onizuka.

Bon sinon quelques-unes de mes passions : sortir avec mes potes, voir mes amies, boire, g33ker, bosser (eh ouais !).

Voilà voilà... J'me suis présenté ici car depuis que j'ai quitté la team dont j'étais l'administrateur principal et le gérant, je me cherche un lieu de villégiature :) J'pense qu'on va bien s'marrer.

Sur ce, à plus \o

PS: romio je t'aime <3