Aller au contenu

Salut la compagnie^^

TheKiller
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour tout le monde, moi c'est theKiller ou TK pour les intimes, que l'on n'est pas encore hein!!!! ;D

Fan de manga en tout genre, mais principalement de Saint seiya^^  Naruto, Bleach, One piece et bien d'autres, mais il y en a tellement, que l'on ne peut pas tout citer non plus lol

Sinon, et bien je vais sur mes 30ans bientot, je vie en banlieu Parisiennes, je passe en ce moment une formation de PNC, car j'adore voyager  8) je suis un mec super cool (genre "pas de violance, c'est les vacances"^^ Trrraaaannnnnnquiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillleeeeeeee!!!!!!!!! ) mais ça, vous le verrez par vous même ;D

Pour finir, j'en profite tout de suite pour remercier toutes les personnes qui nous offre le très grand plaisir de pouvoir lire chaque semaine des chapitres magnifiques de nos manga favoris ;) merci les gars, vous faites vraiment du super taf :)

@Cena005

l y'a une présentation a respecté Obligatoire

Donc Fait ta présentation avec ce modèle

Prenom: (non obligatoire)

Hobbies:

Ce que j'aime:

Ce que je deteste:

Manga ou anime préféré:

Divers:

Euh non justement mon ptit cena005 ce shéma de présentation n'est pas obligatoire, c'est un exemple que l'on donne pour que les personne qui ne se présente qu'en une seule ligne en fasse un peu plus.

TheKiller a fait une bonne présentation donc inutile qu'il utilise ce shéma.

De plus je me demande bien qui te permet de lui demander ça si sechement, un s'il te plait, merci t'aurait pas ecorcher les doigt. Pour cela bien sur je supprime ton post hein.