douma Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Bonjour à tous, Quelqu'un a t il déjà commander quelque chose sur sur ce blog ? http://mouhahahaha.jeFaisDeLaPubDeManiereMasqué.com J'aimerais avoir vos avoir car il y a beaucoup d'escrocs sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 pas de PUB sur ce forum ! les règles ne sont pas clair : PAS DE PUB SUR LE FORUM ... y'a pas beaucoup de mot pourtant, c'est pas dur à comprendre... A mon avis, c'est juste que vous ne lisez pas les règles... poubelle land, here i go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Dans son élan mon confrère a oublié de répondre à ta question, alors je vais le faire. Surtout ne va pas sur ce blog, c'est un repère à escrocs et en plus, c'est truffé de malware, spyware, virus et boulets. Nan vraiment, c'est à éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés