Rebus Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 Voilà depuis quelque temps, dès que je désire faire une recherche sur le fofo, j'ai droit à un message qui me dit que je ne suis pas autorisé à faire une recherche... le voici : "Vous n'êtes pas autorisé à rechercher des messages dans cette section. ". je veux juste savoir pouquoi ? Mais c'est agaçant. si question déjà existante, pouvez vous me dire où ? Merci d'avance ... c'est gênant ce truc grrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 31 juillet 2008 Share Posté(e) 31 juillet 2008 La recherche a été désactivée car elle causait des erreurs 504. Il faut faire autrement pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 Tu serais pas un peu Schyzo O_O Tu as posé la meme question y a 2-3 mois.... http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,15109.0.html edit55 : kheops se souvient de tout ce qui se passe sur le forum !!! edit Kheops: je me fais moi meme peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 en passant j'ai reactivé la fonction recherche. On va voir si sa tient (pour l'instant oui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés