TheWaco Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 blabla est un jeu qui se joue à la DDR (Dance Dance Revolution), mais pour ordinateur. Une multitude de chansons sont disponibles sur le site officiel de blabla (www.blabla.com).Le but est simple: Il faut compléter des chansons en faisant des touches qui bougent du bas de l'écran vers le haut. Si plusieurs touches sont manquées, il est possible que la barre de vie en haut de l'écran se vide jusqu'à l'échec de la chanson. Par contre, il est possible de faire remonter cette barre en faisant plusieurs combos de touches consécutives. Plusieurs degrés de difficultés sont disponibles pour les chansons. Même si la majorité d'entre vous le savais, peut-être que des personnes étaient dans l'ignorance! Jai Creer Un Forum Fr pour blabla Venait faire un tour et inscriver vous Sil Vous Plait J'ai Besoin De People Merci D'avance Mon Forum = www.blabla.blabla.net TheWaco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacardi55 Posté(e) 1 août 2008 Share Posté(e) 1 août 2008 et ENCORE un topic pour une PUB alors que si je relis la charte... oh!!!! que vois je?? ?? ?? PAS DE PUB sur ce forum !!!! INTERDIT !! PAS LE DROIT ! FORBIDENT ! DENIED ! PAS BIEN ! une nouvelle tentative entrainera des sanctions plus forte, merci de ta compréhension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés