Demandread Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Bonjour,je voudrais un avatar Sasuke. Image: Demande avatar:Je voudrais un cadre assez fin comme sur mon avatar actuelle,un ravivement des couleurs,mon pseudo en police "visitor" en bas a gauche et un fond rouge. Demande de signature:Un cadre fin comme ma sign actuelle,un ravivement,mon pseudo en police "visitor" et un fond rouge Voila j'attend vos propositions,merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 tien je t'ai fait ça vite fait en 5min ^^ dis moi si ça te plait: http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/02/img-122807rhpk6.gif ps:si sa te plait pas je comprends moi j'aime pas le résultat^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 @sk8:En fait je voulais un avatar(j'ai édité le post je veux avatar et sign maintenant^^ reliser le)un cadre la police visitor puis un fond rouge merci quand meme d'avoir essayer Edit:Vous pouvez utiliser cette image aussi pour la sign(sans le cadre et naruto...bien sur ) image: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Même si je vois pas trop ce que c'est un "ravivement" j'ai fait ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 J'adore franchement c'est ce que je voulais à part le pseudo si tu pouvais le mettre plus petit et en noir(dsl j'avais oublié de préciser). Sinon il manque juste l'avatar. PS;Je voulais dire un ravivement des couleurs^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 Voila c'est super comme ca,merci maintenant il manque plus que l'avatar . C'est passée vite je l'ai eu le jour meme de ma demande(quel chance)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
βyakkou Posté(e) 2 août 2008 Share Posté(e) 2 août 2008 Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 2 août 2008 Auteur Share Posté(e) 2 août 2008 Ok super! Merci beaucoup pour l'avatar et la sign et merci aussi à "sk8" d'avoir essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés