ryuuken95 Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Bonjour les amis créateurs! Bon je vous demande humblement un avatar plus une signature sur Dragon Ball Z Tout d'abord pour l'avatar je voudrais cette photo: avec ecrit mon pseudo mais Hors du cadre si possible Et pour la signature: Voila je voudrais avoir Gogeta sur ma signature mais il vous était possible encore une fois de virer le p'tit anneau sur la tête je sais plus comment ca s'appelle^^Mais si ne pouvez pas ,pas grave! Voila en attendant les prochaines réponses! Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Je mis mets de suite ^^ Edit: alors tout d'abord l'avatar : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 voila une première version mais les décors extérieurs sont pas top je vais les changer... edit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Et voilà la signature toute chaude : alors t'en penses quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 edit : edit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 @Juugo:En faite j'aime bien ton kit mais il y'a juste un truc que je voudrais que tu changes C'est que....c'est trop..Vert à mon gout^^Peux-tu essayer avec des couleurs différentes genre :rouge/orange J'pense ca l'fera @theNirvana:Toi aussi j'aime beaucoup!Congratulations!Mais pareil il y'a un tout petit truc qui me "chagrine" un peu lol^^Ce serait la typographie,a part ca ,tout est bon a prendre^^ Edit theNiravana: Pourrais essayer avec deux typo differentes? Je te propose celle la (que je viens de voir et je la trouve stylée): http://www.dafont.com/fr/font.php?file=street_soul&page=1&nb_ppp_old=10&text=ippo+sama&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha Et celle là(que j'avais sur une autre signature et ca allait bien) http://www.dafont.com/fr/search.php?text=ippo+sama&psize=m&q=batman+forever Toujours hors cadre la typo hein?Merci bien en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Merci pour ces modifs mais si ca te dérange pas tu pourrais faire la même chose mais avec le kit sans les motifs hors cadre? J'aime mieux la simplicité lol^^ Et pour les typo je me tate encore je ne sais pas trop laquelle prendre Bref je verrais tout ca! edit: effectivement c'est mieux ^^ donc tu veux lequel ? edit enfin quand je dis tu veux lequel c'est au niveau de la typographie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 3 août 2008 Auteur Share Posté(e) 3 août 2008 Je crois que je vais prendre celui la que tu viens de faire il me plaît bien! Bon pour l'instant je vais prendre le tien(j'ai toujours aimé les avatars de cette forme^^)et je pense que je changerai de kit de temps en temps M'enfin pour l'instant j'attendrais le kit de Juugo avec les modifs qui va arriver^^ Bon et puis je fais appel à d'autres créateurs si ils veulent se jeter sur ma demande je les acceuillerais volontiers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 Je peux encore essayer ou non Je suppose que oui, enfin, en faite, je te garantit rien, tout dépend de si l'inspiration du moment est là (ou pas) je te tient au courant de toute manière !!! See U l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 3 août 2008 Share Posté(e) 3 août 2008 re ^^ bon ippo j'ai fait les modif dans un ton plus chaud donc voilà ce que ça donne : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Voila pour moi !!! si ça te plait je te fais l'avatar !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Share Posté(e) 4 août 2008 Hello! @Juugo:J'aime mieux !Je trouve que les couleurs vont bien avec le personnage Sur la signature,j'ai vu que dans ta galerie M'sieur Blayed t'a recommandé de rétrécir ton cadre mais moi ca me va ca fait un effet film^^ca rend bien Mais est ce que tu pourrais refaire avec ce genre de typo: http://www.dafont.com/fr/font.php?file=the_king_queen_font&page=1&nb_ppp_old=10&text=Ippo+sama&nb_ppp=10&psize=m&classt=alpha @Blayed:Alors toi.....Alors toi!Nan j'aime bien^^ sauf que je trouve le fond un peu beaucoup simple Mais bon!si tu veux esssayer un truc libre a toi sinon,sans rancune hein?! J'aime beaucoup l'effet que t'as mis sur ta sign l'effet "épaule destroy"^^Ca fait bien! Si tu peux me faire un avatar ce serait cool Ps:Pour l'avatar pourrais-tu faire un truc comme Nirvana c'est à dire un truc un peu arrondi tu voix?Et si tu met mon pseudo(facultatif^^)met le en dessous S'iouplait! Oulah on dirais ma prof d'école.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Bah le fond est pas si simple en faite, mais ça rend simple parce que j'ai choisis un fond clair !!! je savais que ça donnerai cet effet, mais toi qui passe de temps en temps sur ma galerie, tu as tu remarqué que mes dernière signes sont toutes dans un ton sombre, ça commençais à m'ennuyer >< Pour l'effet content qu'il te plaise L'avatar avec bord arrondis, ça devrait pas posé de problème je te fais ça dans l'heure See U edit: Une autre question, tu veux l'avatar dans les même tons que la sign ou pas ? Non je demande car on sait jamais, j'attends ta réponse avant de commencer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Share Posté(e) 4 août 2008 En faite oui j'ai dit que je trouvais le fond simple mais en regardant bien il est travaillé quoi^^Ouais c'est clair que ca change de tes signs que j'ai pus voir dans ta galerie mais ta d'la chance,ca me plait^^ J'attends ton bel avatar edit: Oui vas-y fais l'avatar dans les même ton on verra le résultat qui je pense ne sera pas déplaisant Si toutefois le résultat il faut des modifs j'éspère que tu acceptera^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 salut ippo ^^ je te modifie ça et j'edit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 On se détend sur les doubles posts et le flood hein. J'ai fait un peu de ménage en conservant les écrits de chacun. Mais je ne serai pas toujours aussi patient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Share Posté(e) 4 août 2008 Ah que d'honneur de m'appeler Ippo!^^Ca c'est du personnage de manga Bref TheNirVana: J'ai un problème^^:en faite est ce que tu pourrais laisser la signature comme telle mais modifier sa hauteur? Car en fait elle fait 250px de Haut Or les règles veulent du 200px de Haut Maximum Merki! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 Bon voici tout d'abord l'avatar : et j'edit la signe ^^ et voilà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 et voila 450x200 dans les normes du forum sinon en parlant d'image très belle signature que tu as la Chuck ^^ ! d'autre part sa me rapelle quelques blagues pendant mes vacances en angleterres du genre "Chuck Norris a déjà compté jusqu´à l´infini. Deux fois." "Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris." ou "Chuck Norris ne se mouille pas, c´est l´eau qui se Chuck Norris. " ok je me tais mdr ^^ edit chuck:Tiens, viens faire un tour là http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,13534.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Share Posté(e) 4 août 2008 Merci bien!Comme ca plus de problème^^ Et Juugo j'ai oublié de commenter ton taf^^Oui je trouve que ca va mieux avec cette typo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 4 août 2008 Share Posté(e) 4 août 2008 vl'a l'avatar ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 4 août 2008 Auteur Share Posté(e) 4 août 2008 Oh Yeah!J'adore!Je pourrais pas te dire ce que c'est mais j'aime bien l'effet que ca donne en tout cas Bref merci à tout le monde pour vos créas et ne vous en faites pas j'essaierais au maximum de faire tourner entre toutes les signs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés