Clad Toadstool Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Yo les artistes ! Je poste ici car j'aurai besoin de vos services. Comme l'indique le titre de mon topic je désirerai un avatar et une signature, mais mes avis sont partagés quand au support de celui - ci. Soit Hibari de Reborn, soit Peach de SSBB. Alors voilà si chaque artiste pouvait choisir son sujet de créas, ce serait parfait et je pourrai ainsi me décider en fonction des résultats. Alors pour Hibari un truc sombre ou clair mais l'un de ces deux extrêmes, pas de mélange des deux. Avec sur l'avatar et la sign le pseudo : Clad ( Ne rajoutait pas Toadstool s'il vous plaît.) Ainsi que cette phrase sur la sign': " Si tu me réveilles, je te bats à mort... " Pour la forme quelque chose d'original sachant que j'aime lorsqu'un élément sort du cadre. Hum... Pour les dimensions quelque chose de plus long que large pour l'avatar et 350X110 pour la sign mais pas un contour rectangle, un truc original qui faite ressortir le tout si possible. Image pour kit Hibari: Prédécoupée: http://img514.imageshack.us/img514/982/0807250408314188136gx3.png Pour Peach maintenant un truc clair, ou sombre encore une fois ^^" Vu que sur mes screens elle est tout de blanc vêtue. =3 Sur l'avatar et la sign': Clad, comme pour Hibari et sur la sign' " This is fun ! " un truc tout meugnon avec coeurs et notes de musiques x3 Pour les dimensions quelque chose de plus long que large pour l'avatar et 350X110 pour la sign mais pas un contour rectangle, un truc original qui faite ressortir le tout si possible. Pour la forme et idées de l'avatar et sign' Peach, j'aimerai que ce soit dans ce style là : Image pour avatar et sign Peach: http://img354.imageshack.us/img354/7697/7c98f54bdd6bb2edimageko2.jpg http://img354.imageshack.us/img354/2750/21194df339fa2f23imageoi0.jpg http://img242.imageshack.us/img242/1060/e2417c17cb4909bfimagewi8.jpg Une seule image please Un très très grand merci d'avance, ce serait vraiment, vraiment super ! Je compte sur vous Artistes Graphistes ! Et y ajouter ce logo : http://img237.imageshack.us/img237/3018/sanstitre4jr9.gif Pas trop gros pour ne rien cacher de l'avatar et de la sign mais pas trop petit qu'il soit lisible. Sur les deux props ! Voilà encore merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Up pour dire que le topic est réouvert donc les créateurs peuvent maintenant s'occuper de la demande de Clad Toadstool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Toadstool Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Merci monkey ! Je ferai attention à l'avenir. A vous les artistes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Okay !!! Je fais une petite pause sur ES21, j'en profite pour réaliser ta demande, moi je choisis l'image de Reborn personnellement ^^ Voila, je pense que mon post répond e même temps à ta question See U Edit : voila ce que je te propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Toadstool Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Ah super j'adore, peut être qu'avec Hibari un peu plus foncé... Enfin tu vois si ça a un meilleur rendu, avec la phrase " Si tu me réveilles, je te bats à mort..." Si possible et le logo que j'ai posté en fin de post sur la signature ! Un très très grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Et voila pour l'avatar, comme demandé j'ai foncis un peu Hibari Ha oups, donc tu voudrais qq modis, pas de problème je vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Toadstool Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Et quelque chose de plus long que large pour l'avatar, avec peut être le pseudo qui ressort ! C'est super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Heu... Pour l'avatar je peux pas vraiment changer les dimensions, enfin on peut tenter le coup mais je te garantit pas le résultat quoi ^^ En attendant je te post la signature, j'ai obscurci au niveau de Hibari, j'ai rajouté la le texte en bas, par contre pour le logo, je l'avais mis mais il pixellise à mort alors j'ai retiré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Toadstool Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 Ok, change rien pour la sign c'est parfait ! Merci beaucoup ! Pour le logo je verrai si j'arrive à quelque chose, j'attends de voir l'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 8 août 2008 Share Posté(e) 8 août 2008 Vl'a j'ai tenté, à toi de voir si ça te plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clad Toadstool Posté(e) 8 août 2008 Auteur Share Posté(e) 8 août 2008 C'est parfait vraiment ! J'attends de voir si quelqu'un est intéressé par la création du kit Peach. Félicitations et un grand merci à toi Blayed, ta créa me plaît énormément ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés