H◙Rus ¥K Posté(e) 9 août 2008 Share Posté(e) 9 août 2008 Bonjour a tous, Voila je suis nouveau ici, et j'aurai bien besoin de vos compétences si c'est possible pour réaliser des trucs ! PS : merci à tous les créateurs de nous avoir permit de faire des demandes par ce topic, très sympas de votre part. [signature + avatar + autre] @ the real life - Sasuke & Itachi -----------Avatar---------Sasuke--------------------------------------------------------------------------------------------------------- -remplacer le sharingan avec Ms de sasuke -ajouter un tatouage noir avec emblème ushiwa a droite de son cou -coin inferieur gauche signé : the real life -redimensionner pour le mettre en avatar ----------signature---------itachi & sasuke ---------------------------------------------------------------------------------. -ajouter un tatouage noir avec emblème ushiwa dans leur cou (itachi et sasuke). -je voudrai si c'est possible avoir cette photo (sans le fond) avec une de sasuke (+épée) de profil qui donne la même expression que celle de itachi (moi personnellement je n'ai pas trouvé, je compte sur vous), les 2 personnages sur l'extrémité de la signature qui se regarde, au milieu vous êtes libre de mettre ce que vous voulez .la signature doit dire que les frero se déclare une guerre froide -évitez si c'est possible les étincèles et les effets brillant, je voudrai un truc plus dans le genre morbide et gothique - mettre ça ///| TA|<@^~^SaSu>|e |\\\ dans la signature en respectant les couleurs si c'est possible bien sur . edit : Pour la signature : comme j'ai expliqué a :.вℓαує∂.:les images que j'ai donné c'est juste histoire de vous aider, maintenant si elles ne vous inspirent pas , vous pouvez en changer a votre guise .Le seul truc que je veux c'est l'ambiance guerre froide avec fond gothique et morbide ! (sasuke & itachi )+ leur MS. --Autre-------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je ne sais pas si c’est faisable, je vous explique : Je viens d’avoir mon permit de conduire, donc je dois mettre le truc ‘A’ des nouveaux permit, sauf que dans mon pays ’ A ‘ est remplacer par ‘ 80 ‘ donc : un cercle avec un diamètre de 7/8 cm avec ‘80’ dessus --c’est sans contrainte, vous êtes totalement libre, faite se que vous voulez pour le décor, je vous donne juste une image et n’oubliez pas la dimension « diamètre de 7/8 cm « + : remplacer le sharingan avec Ms de sasuke But : fusionner cette photo avec le « 80 » en cercle edit:Pour la signature : comme j'ai expliqué a :.вℓαує∂.:les images que j'ai donné c'est juste histoire de vous aider, maintenant si elles ne vous inspirent pas , vous pouvez en changer a votre guise .Le seul truc que je veux c'est l'ambiance guerre froide avec fond gothique et morbide ! (sasuke & itachi )+ leur MS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Bon j'ai tenté un machin... j'espère que ça va te plaire See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés