Aller au contenu

[signature] Winnie l'ourson - Pikachu

Winy
 Share

Messages recommandés

Yo.

Ben voilà, j'aimerai bien avoir une sign( je sais c'est logique...) créée à partir de cette image:

f0pika10.jpg

Ben, la demande est assez simple, je voudrais une sign avec des dimensions du genre 150x400 avec Pikachu au centre de l'image , un fond qui colle bien avec l'image (je me comprends...) et écrit Le SMS Tue et Winnie l'ourson.

Merci d'avance si vous me faites une sign(je suis légèrement pas doué pour faire les signs...)

A plus.

ton image est un peu petite et de mauvaise qualité, pour faire une sign c'est vraiment pas l'idéal et le résultat sera pas tip top , le mieux serait que tu trouves cette image en un format plus grand et meilleur qualité sinon ça risque de ne pas être réalisable

Yo.

Merci benoni, je commençais à me dire que personne répondrait. C'est vrai que la première sign est pas terrible comme tu dis, mais la deuxième est géniale je trouve, il y a juste deux petits trucs, j'aimerai bien une V2 avec une autre police (je sais pas si c'est comme ça qu'on dit dans le jargon...) et aussi un fond un peu moins simple (enfin tu vois quoi...).

Mais bon, je prends quand même la sign, merci.

A plus.

Ok t'as pas une police et un lien pour la télécharger?

Sinon dis moi tes gouts ;)

Une couleur en particulier?

Edit:voila mais le problème c'est que je voulais pas utiliser cette police mais j'ai installer une autre police elle marche pas peut-être qu'il faut que je redémarre mon ordi?

img-173347rgax3.jpg

Bon heureusement que j'avais une police de caligraphie.

Si tu veux des modifs dis le moi

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...