Babyface' Posté(e) 11 août 2008 Share Posté(e) 11 août 2008 Tout d'abord bonjour à tous talentueux créateurs et créatrices, J'avais l'intention de changer de Kit en Septembre(pour la nouvelle année scolaire ),mais apres avoir vu une image hyper classe d'un personnage de manga que j'affectionne beaucoup,c'est pourquoi je fais ma demande aujourd'hui apres avoir vu ce fan art donc voila ma demande plus détaillé: Pour la Signature:J'aimerais que la signature soit dans un ton bleu marine,et qu'il y'ait écrit cette petite phrase "The Sky King-Awakened",ainsi qu'il y'ait écrit mon pseudo(enfin pas TheBabyfaceman plutot juste Babyface) Pour l'Avatar:Je ne demanderais pas un recadrage de la signature,je prefere que vous laissiez place à votre imagination et votre originalité si ce n'est vraiment pas possible ce n'est pas grave.. Et voila l'image: http://img149.imageshack.us/img149/8043/animepaperwallpapersaircq5.jpg Merci d'avance pour votre travail! @Cena005:Voila c'est fait ,je ne met pas l'image directement car elle est trop grosse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 août 2008 Share Posté(e) 11 août 2008 L'image ne marche pas tu a oublié de mettre ton lien entre Voila c'etait juste pour t'avertir @TheBabyfaceman : ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Voila un exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 12 août 2008 Auteur Share Posté(e) 12 août 2008 Alors,alors commenyons tous ca.. Je n'aime pas trop e cadre de la signature et de l'avatar,je le trouve un peu trop gros enfin je sais pas vraiment comment m'exprimer,pour la signature je vais etre un peu dur mais je la trouve un peu vide selon moi,j'avoue que j'aime pas trop ,désolé d'avoir été aussi cru l'ami .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 tkt, ça va pas me tuer je peux toujours changer le fond et la couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 12 août 2008 Share Posté(e) 12 août 2008 Voici la signature, j'ai changé le fond et le cadre enfin du moins ce que t'as pas aimé d'après ce que j'ai compris : J'ai envie de dire ben si t'aimes pas ben t'aimes pas mon style et puis tan pis ^^ en espérant qu'un PHOTOSHOPMAN ^^ te fasse un truc qui te plait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 17 août 2008 Auteur Share Posté(e) 17 août 2008 Désolé Nirvana mais il est vrai que encore une fois j'avoue que j'aime pas trop,(oui je sais je joue le difficili^^)ce n'est pas que t'a création n'est pas bien mais comme tu l'as it ce n'est pas vraiment mon style,merci beaucoup de ta participation et de tes efforts Nirvana et desolé d'avoir abusé de ton temps. Edit:Euh toujours personne pour ce kit? Edit2:Deuxieme petit up,toujours personne n'est partant,je désespere un peu je l'avoue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Je suis partant pour te faire ça Babyface si j'arrive à faire la signature avant le match de ce soir Edit : voici ce que j'ai fait, c'est moins bon que mes précèdentes créations donc si tu void des choses à modifier n'hésite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) 18 août 2008 J'aime beaucoup c'est tout a fait ce que je voulais,tu peux donc t'attaquerà l'avatar Merci beaucoup l'ami! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Bon, je ne savais pas vraiment quoi faire pour sortir du classique, donc splatter style ici. Si tu as une meilleure idée, je t'écoute car là je trouve le rendu moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) 18 août 2008 Franchement j'aime beaucoup le seul truc qui me dérange c'est que j'aimerais qu'on puisse voir les cheveux d'Ikki,toute sa tete quoi si c'est pas possible tu peux faire un recadrage de la signature.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 19 août 2008 Share Posté(e) 19 août 2008 Oki doki, j'éditerais ce post alors. Je te ferais les deux, c'est à dire cheveux + recadrage, comme ça tu pourras choisir celui qui te convient le mieux. Edit: voici les deux avatars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Babyface' Posté(e) 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) 20 août 2008 Ouaip comme je le pensais je vais prendre l'avatar de gauche,je l'aime vraiment beaucoup et je le trouve tres original,merci encore de ton travail Thenti il est sensasse Bon bah lockage no jutsuuuu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés