Aller au contenu

[Kit] TheBabyfaceman- Ikki Minami;Sky King

Babyface'
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous talentueux créateurs et créatrices,

J'avais l'intention de changer de Kit en Septembre(pour la nouvelle année scolaire ;D),mais apres avoir vu une image hyper classe d'un personnage de manga que j'affectionne beaucoup,c'est pourquoi je fais ma demande aujourd'hui apres avoir vu ce fan art donc voila ma demande plus détaillé:

Pour la Signature:J'aimerais que la signature soit dans un ton bleu marine,et qu'il y'ait écrit cette petite phrase "The Sky King-Awakened",ainsi qu'il y'ait écrit mon pseudo(enfin pas TheBabyfaceman plutot juste Babyface)

Pour l'Avatar:Je ne demanderais pas un recadrage de la signature,je prefere que vous laissiez place à votre imagination et votre originalité si ce n'est vraiment pas possible ce n'est pas grave..

Et voila l'image: http://img149.imageshack.us/img149/8043/animepaperwallpapersaircq5.jpg

Merci d'avance pour votre travail!

@Cena005:Voila c'est fait ;),je ne met pas l'image directement car elle est trop grosse!

Alors,alors commenyons tous ca..

Je n'aime pas trop e cadre de la signature et de l'avatar,je le trouve un peu trop gros enfin je sais pas vraiment comment m'exprimer,pour la signature je vais etre un peu dur mais je la trouve un peu vide selon moi,j'avoue que j'aime pas trop :-\,désolé d'avoir été aussi cru l'ami ;)..

Voici la signature, j'ai changé le fond et le cadre enfin du moins ce que t'as pas aimé d'après ce que j'ai compris :

miniban3mo8.png

miniban3jv8.png

J'ai envie de dire ben si t'aimes pas ben t'aimes pas mon style et puis tan pis ^^ en espérant qu'un PHOTOSHOPMAN ^^ te fasse un truc qui te plait !

Désolé Nirvana mais il est vrai que encore une fois j'avoue que j'aime pas trop,(oui je sais je joue le difficili^^)ce n'est pas que t'a création n'est pas bien mais comme tu l'as it ce n'est pas vraiment mon style,merci beaucoup de ta participation et de tes efforts Nirvana  et desolé d'avoir abusé de ton temps.

Edit:Euh toujours personne pour ce kit? 

Edit2:Deuxieme petit up,toujours personne n'est partant,je désespere un peu je l'avoue :D

Je suis partant pour te faire ça Babyface  ;) si j'arrive à faire la signature avant le match de ce soir

Edit : voici ce que j'ai fait, c'est moins bon que mes précèdentes créations donc si tu void des choses à modifier n'hésite surtout pas  ;)

c13bba21c9af8b97b503b29fb56d031520080818095351.jpg

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...