Kibo no hikari Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Bonjour, Ma demande est totalement simple : J'aimerai que vous découpiez le tour de la fille jusqu'à peu près sa chaine. J'espère qu'il y aura du monde qui répondront a ma demande. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Tien voila j'espere que ca te satisfait : http://img146.imageshack.us/my.php?image=rendergtafd3.png si tu as tout probleme n'hesite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 16 août 2008 Auteur Share Posté(e) 16 août 2008 La tête est parfait, merci. Par contre j'ai oublié de préciser, de prendre aussi les coudes jusqu'à la chaine si sa te dérange pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Avec le pare brise de la voiture, je suis pas sur que ça fasse bien... à ce moment là autant prendre la voiture par la même occasion parce que ça va vraiment donner qq chose de bizarre sinon Par contre la prochaine fois oublie pas de préciser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 Meme chose que blayed a la base j'ai raisonner comme tu me la dit donc autant prendre la voiture mais ravi que ca te plaise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 16 août 2008 Auteur Share Posté(e) 16 août 2008 C'est vrai, Le mieux se serai d'avoir l'image d'origine de la fille, hélasse je pense pas quelle existe. Au pire, tu peux toujours essayer p'tit lutin. pour voir se que ca donne. Edit : oui, ca va bien de l'intro de GTA IV ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pιск' Posté(e) 16 août 2008 Share Posté(e) 16 août 2008 OKay je te ferais ca . j'editerais surment dans la nuit . En fait ton image est celle de l'intro de GTA nan ? Donc la fille je ne pense pas pouvoir l'avoir (sans voiture ) edit: voila ton render http://img217.imageshack.us/my.php?image=rendercompletgtaoo1.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibo no hikari Posté(e) 16 août 2008 Auteur Share Posté(e) 16 août 2008 Merci d'avoir participé p'tit lutin, même si le résultat n'est pas vraiment ce que je recherchais. Peut être plus tard que l'image d'origine serra sur internet, j'espère du moins... Sur ce, je lock le sujet. ps : je re ouvrirai si jamais l'image d'origine serra sur internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés