jeankikine Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 je me pose la question sur la gestion de kyubi, et pour cela j'aimerai que vous vous souveniez de la saison 1 au tout debut de la rencontre avec jiraya. celui ci enseigne a naruto qu'il dispose de 2 chakra et qu'il peut puiser dedans ce qui lui a permit ensuite d'invoquer pour la première fois gamabunta on vois souvent naruto, dans la saison 1 uniquement avec les yeux rouge ce qui lui donne plus de vitesse, plus de force. dans la saison 2 on aurait pu penser que jiraya lui avait appris un meilleur contrôle pour ma part je jubile quand je vois naruto faire de grosse démonstration de la force de kyubi mais ou est la gestion de naruto, tout ce qu'il pouvais faire dans la saison 1 en gagnant en rapidité et en force sont perdu étant donné que desormé quand il laisse son chakra rouge sortir ça part en sucette.. ce qui n'arrivait pas avant, dans la saison 1 kyubi donnait de sa force mais ne prenait pas le pas sur naruto j'ai donc l'impression que plus ça va moins naruto est capable d'utiliser kyubi sans crainte de perte de contrôle. ou sont passé les conseils de jiraya qui disait que en peu de temps naruto contrôlerait sont deuxième chakra ? a present quand naruto fait appel a kyubi c'est 3 queue et boom... plus de juste milieu, plus de contrôle est ce une volonté de l'auteur ou un changement de direction ? l'objectif serait il de dire "j'ai une grande puissance en moi mais je suis plus fort si je ne l'utilise pas"...certes... mais c'est décevant car entre "TROP" et "RIEN" il y avait de la place pour une palette assez grande de l'utilisation du chakra de kyubi comme on l'a vu dans la foret lors de l'examen chunnin par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Non, il n'a pas plus de mal, c'est que plus naruto utilise de queue, plus il risque d'être contrôlé par le démon renard c'est tout.. ^^ Déjà on voir bien que quand il utilise la quatrième queue ce n'est plus lui mais bien Kyuubi miniature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeankikine Posté(e) 17 août 2008 Auteur Share Posté(e) 17 août 2008 oui je suis bien d'accord mais le truc c'est que on dirait qu'il n'est plus capable d'utiliser kyubi sans que ça parte en kyubi miniature 4 queue.. il ne semble plus capable d'utiliser kyubi de façon "gérable" dans la saison toute les fois ou il l'utilise , c'est kyubi qui prend le controle avec apparition des queue alors soit naruto en demande plus pour pus de puissant, soit il n'est pas capable d'être comme dans la saison 1 avec un mode "yeux rouge" ou il a juste un peux plus de force et de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darklove44 Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Nan mais déjà à la base, je ne pense pas que Naruto est capable d'activer Kyuubi comme ça, Faut qu'il y ait une "Clé" comme Jiraya le dit. Faut qu'il soit vraiment en Danger, ou qu'il éprouve une certaine Haine envers quelqu'un Exemple: Orochimaru. Et dès qu'il franchit cette étape, il ne peut plus se contrôler.. On a jamais vu Naruto contrôler à bien Kyuubi; quand il a combattu Sasuke dans la saison 1, il avait déjà une Queue et je pense que si le combat avait continué il en aurait eu une deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grecus Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Non, a mon avis tu n'as pas pris toutes les infos que l'auteur a donné, tu as oublié une partie des scans ! Quand Naruto se bat contre Kakuzu , il est en mode " yeux rouge " sans perte de controle =) Relis ton manga et tu verras =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Maya Fou Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 La question en soit n'est pas ininteressante loin de la, mais elle a davantage sa place dans un topic déjà existant comme celui des futurs techniques de Naruto pour n'en citer qu'un seul. De plus, Orion a déjà largement développé le question du controle de Kyubi dans l'une de ses théories épinglées en haut de page. Je te conseille de poster plutot la bas. Sur ce... Edit Orion: Voleur! edit Saso : arf désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés