Black Heart Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Salut tout le monde donc voilà j'ai envie d'un kit mais j'ai la flegme de me le faire (non c'est pas vrai ^^ je ne me le fait pas car j'ai tout simplement envie qu'il soit fait par quelqu'un d'autre ^^ et surtout je n'arrive pas à faire quelque chose qui me plait :'( ) donc voilà je n'impose que les image et le thème qui serait l'envie de meurtre, la haine ou la folie ^^ : voilà bonne chance à tout le monde tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 17 août 2008 Share Posté(e) 17 août 2008 Bon moi je suis inspiré pour faire ton Kit mais je peux utiliser que le deuxième render ? Et une autre question : Au niveau des typo tu veux quoi => Phrase ? Pseudo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) 18 août 2008 Yeah niravana j'adore @shiro pour la typo bah vous mettez ce que vous voulez ^^ et bien sur le choix du render importe peu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Bon alors voila ce que j'ai t'ai fait. Je t'ai fait 2 versions dis moi celle que t'aimes le plus comme ça je place les typos et je fait l'avatar. v1 v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) 18 août 2008 Salut j'aime beaucoup mais je préfère la v2 @nirvana : pense à me faire un avatar edit55 : pas obligé de relancer les artistes... Il le fera s'il veut et s'il a l'inspiration... edit : non tu crois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 v1 : v2 : + Avatar : Avant de faire l'avatar j'ai voulu faire une deuxième version... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) 18 août 2008 ouais elle est sympa la version 2 c'est ma préféré en tout cas ^^ @ nirvana:super le kit merci nirvana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiro' Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Bon voila le Kit complet : Avatar => Signature => J'espère que ca te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 18 août 2008 Auteur Share Posté(e) 18 août 2008 j'adore ^^ franchement sont super vos deux kit vous avez bien su trouver l'inspiration j'attends encore un peu et si personne n'essaie je lock voilà tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Them Posté(e) 18 août 2008 Share Posté(e) 18 août 2008 Très jolie création ero ^^ ! PS : y'avait un truc qui me gênait du coups j'ai refait deux trois truc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 19 août 2008 Auteur Share Posté(e) 19 août 2008 yosh pas de souci alors mes préférés sur les deux que tu as fait sont ceux là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 20 août 2008 Auteur Share Posté(e) 20 août 2008 salut tout le monde bon puisque personne ne semble vouloir tenter autre chose je lock voilà j'ai une petite préférence pour le kit de nirvana mais vous inquiétez pas j'alternerais voilà merci tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés