Aller au contenu

Need For Speed Undercover [Multi]


©вℓα&#109
 Share

Messages recommandés

Encore un double post...

comme vous pouvez le constatez, beaucoup d'engouement pour ce jeu -_- ^^

Bref je reviens pas les mains vide.

 

NFS Undercover : Course-poursuite contre la police en vidéo

 

Nouvelle vidéo pour Need For Speed Undercover, qui nous rappelle une fois de plus la volonté avouée de revenir aux courses-poursuites polices contre voleurs, comme au bon vieux temps des premiers opus NFS. Undercover devrait donc être le premier pas voulu par Electronic Arts, afin de ramener la série dans le cœur des joueurs grâce à plusieurs mesures, comme la mise en place de deux studios au lieu d'un, allongeant la durée de développement de un à deux ans. Verdict dès le 21 novembre, avec la sortie du soft en Europe.

 

la vidéo

 

Source : Playfrance

 

Y'a vraiment de belle cylindrée dans le jeu quand même...

Et la bande-sonore semble top, réaliste, enfin du NFS quoi...

reste a savoir si le jeu sera un vrai hit, ou un simple pétard mouillé ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh ! Merci pour les infos Aym'

 

Premièrement je vois pas pourquoi il y a aussi peu de monde qui poste ici( parfois personne xD ) parce que, perso , je trouve que le jeu est vraiment énorme !

Franchement j'attends de plus en plus le moment où je pourrais faire des courses-pousuites comme dans les tous premiers NFS sur PS1...il étaient déjà très bien !

Enfin tu l'as, dit, ce NFS a tout pour plaire : un retour aux origines de son succès, de nouvelles licenses pour les voitures, une bande-son qui tue( comme souvent chez EA )...

 

Finalement, c'est peut-être les jeux dont on parle le moins qui nous surprennent le plus 9_9

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh Nass' !

Tu passes par Ici :P

 

Allez encore une vidéo, EA se lâche alors tant mieux =)

 

Electronic Arts nous dévoile une toute nouvelle vidéo pour Need for Speed Undercover, abandonnant un instant le classique policiers contre voleurs pour un petit duel. Des voitures de luxes qui frôlent l'accident à chaque dérapage, et une impression de vitesse qui s'annonce déjà plus qu'intéressante, NFS est peut-être vraiment tout prêt de revenir à son niveau d'antan. Verdict dès le 21 novembre avec sa sortie dans les bacs…

 

La video

 

Source : Playfrance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je poste enfin ici car je trouve sa dommage de laisser un topic comme çà^^même si c'est bête je n'ai pas la ps3 donc je pourrais pas en profiter^^ bref dans les vidéos j'ai vu qu'il y a de belles voitures entre lamborghini ,lutos elise,audi r8,nissan 370z.....et le son des voitures :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vidéo de JV.fr je crois pas l'avoir vu ici alors je la met

 

http://www.jeuxvideo.tv/video/need-for-speed-undercover.html#view:266704

 

Alors moi ce jeu se qui est sur c'est que je l'achèterai pas neuf mais en occase qui sait

Carbon m'avais ultra déçu et pro street je l'ai même pas fait tellement la demo me faisait pitié .

Mais celui la a l'air de reprendre les choses que j'avais apprécié dans les anciens opus donc a voir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

 

Bon je tombe sur une petite annonce, donc je vous la post, mêem si franchement, elle ne nous apprends pas grand chose, voir rien, c'est du déjà connu ^^

 

Need for Speed : Undercover passe Gold

 

Electronic Arts vient d'annoncer aujourd'hui que le nouveau volet de sa série Need for Speed, estampillé pour cette année Undercover vient de passer en mode de duplication UMD, DVD, et Blu-Ray. Vous l'aurez compris, le titre sortira en Europe sur les trois supports PlayStation le 21 novembre , et trois jours plus tôt aux Etats-Unis.

 

Source : Playfrance

 

Je comprends pas pourquoi une telle annonce, on le savait déjà ^^

En tout cas, je rejoins killiendo, en neuf, surement pas, j'ai pas l'argent, mais si je trouve une bonne affaire, je n'hésiterai pas longtemps, car il me plait assez celui-là =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais de quelle graphisme tu parles ippo !! , il est moche le jeu

http://www.gametrailers.com/player/42885.html voila un 6.7 sur gametrailer , le jeu est nul , encore une fois need for speed nous deçoit !! pour ma part je reste sur midnight club los angelos , elle est le jeu du course qu'il faut !!! trés complet !!

sinon blayed vu que tu voulais tant ce jeu !! je te conseil de prendre midnight club , je le trouve mieu et il a eu de bonne note en test aussi  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon ? ^^

J'ai même dis que je le prendrais peut être (ce qui équivaut à dire que c'est pas sur ^^) en occasion, donc pas en neuf !

Autrement dit, malgré le jeu qui semble bon, j'émets une réserve !

Il faudrait déjà que j'ai l'argent, et que le jeu soit vraiment bon...

En tout cas, de ce que j'ai pu voir, le titre promet un peu quand même

Après, ce genre de préjugés, du genre le jeu est nul, pour une question de graphisme, voila quoi...

Surtout qu'on a vu à maintes reprises que le jeu était loin d'être moche ;)

 

Enfin, t'as du mal me comprendre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok dans ce jeu le graphisme n'est peut-être pas de très haute qualité mais bon....Dans un jeu de  voitures comme NFS ou autres il faut pas se  contenter que à çà non plus hein..Quand même dans ce jeu je remarque qu'il y aura beaucoup de nouvelles cylindrées dispo' et ca c'est un très bon point^^

Sinon , Blayed si tu veut l'acheter je te conseille de faire comme tu le dis , de l'acheter en occasion car ce la semaine dernière j'ai vu des amis qui m'ont dis que le jeu n'était pas super comme il l'attendait , je ne dis pas qu'il étaient déçus mais il trouvent que  le jeu n'a rien d'exceptionnel à part l'apparition de nouvelles voitures et toutes les nouvelles option 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Zedd umbréon

 

Le jeu est nul ? J'ai dû rater un épisode là lol

 

Très franchement, j'ai suivi un peu les infos qui ont été postées( Merci Aym' d'ailleurs ) et ça n'est pas l'impression que j'ai eu. D'après ce que j'ao lu, beaucoup de licences ont été ajoutées( je pense à Ferrari par exemple ) et de nouveaux modes online qu'on avait pas encore vu sur un NFS NG( là je pense aux courses poursuites en online...oui je pense beaucoup xD ).

 

Quoi qu'il en soit, aucun de n'a testé le jeu donc on ne peu rien affirmer. Mais ce que je peux dire, c'est qu'il m'a paru très prometteur et je l'achèterais surement occasion ou pas après avoir d'abord testé Midnight Club bien sûr^^

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh merci j'avais vu le lien je suis pas débile^^'

 

Mais ce que je voulas dire c'est que TOI et non pas les sites ou je ne sais qui, tu n'as pas essayé le jeu. Tu te bases sur une vidéo, et si tu préfères te forger un avis en lisant des tests c'est ton problème. Personnellement, avant de critiquer un jeu en disant qu'il est nul, je le teste au préalable car si je me basais continuellement sur des tests pour choisir mes jeux, j'en aurais pas beaucoup lol.

 

Et comme le disais Crakotte dans le topic de NUNS, les sites de jeux vidéos ne sont pas la vérité absolue et les personnes qui ont mis 6,2 au jeu à cause d'une simple vidéo, la sont encore moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai depuis tout à l'heure et j'ai enfin pu le tester, version PC.

 

Graphiquement: il tourne à fond et je me demande si y à pas des options cachées... Le jeu est pas mal aliasé. Le reflets sont pas terrible. Une S2000 chromé pendant une course, l'effet de chrome est vraiment vraiment laid. Graphiquement je m'attendais à mieux.

 

Jouabilité: C'est "raide" si je puis dire. Je n'ai pu tester qu'une voiture pour le moment. Il est possible que ça vienne de la caisse : une vrai voiture de Jacky ^^

 

Point positif: les cinématiques avec de vrai acteurs, ça donne un petit +. Mais bon c'est un scénario Fast and Furious.

 

Voilà mes premières impressions à chaud en quelques minutes de jeu.

 

[EDIT]: après quelques heures de jeu la conclusion fait mal: un jeu très mauvais. La série Need For Speed est définitivement morte  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aîe aîe !!! Déception, moi qui croyait que le jeu , à défaut d'être génial, serait au moins pas mal...c'est raté -_-'

 

D'après le test, EA a vraiment été laxiste sur la finition du jeu qui présente de gros bugs techniques apparemment. Certes il y a l'air d'avoir quelques modes de jeu intéressants mais bon...avec la qualité et les puissance des consoles NextGen, y a des choses qui passent pas lol. Bref, mon porte-feuille est soulagé, il déboursera 70euros de moins cette année. J'attends quand même de pouvoir le tester pour me faire un avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulaaaaaaaa

11/20

C'est Catastrophique xD

Non sérieux, j'aimerais bien qu'une démo débarque sur le Store pour pouvoir me forger un avis, parce que là, 11/20, ce doit être pire que Carbon ou Prop Street -_-

Diantre quand est-ce qu'on retrouvera les sensations qu'on avait en jouant aux Underground ?

Snifff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...