Aller au contenu

Colo Angel Sanctuary

Kaisergott
 Share

Messages recommandés

Bien le bonjour à nouveau ^^.

Cette fois-ci, j'ai besoin d'une simple colo, pas de clean, rien d'autre que la colo.

Il vous faudra travailler sur cette image :

ea6c2c135c08e5ff4acbd66b74ee4b1320080810220842.jpg

Bon, avant tout j'ai bien conscience que ce n'est pas aussi facile qu'il n'y parait, étant donné que Kaori Yuki compte parmi les mangakas au style extrêment détaillé et complexe. Mais étant donné aussi qu'il ne s'agit que d'une image non d'une planche, et d'un seul personnage non d'un groupe, je pense que c'est toutefois faisable non ?

Par avance je tiens à vous remercier le plus sincèrement possible pour ce que vous allez faire de ça.

Je crois, avant de vous laisser le champ libre, que vous allez avoir besoin de précisions sur le personnage en question :

Sa peau est très pâle, les cheveux complètement blancs, et son tatouage sur la joue est une nuance de rouge et de noir.

Voilà, sur ce, bonne chance et bon travail à tous  ;).

Ah, et dernière chose, si vraiment vous trouvez cette image trop dure à travailler, n'hésitez pas à me le dire, je la remplacerais pas une autre au besoin.

• 2 weeks later...

Salut salut  ;D.

Petit up donc pour redonner une chance à cette demande. J'en profite aussi pour vous donner une autre image, au cas où la première ne serait vraiment pas inspirante :

aff4e513747c3a14ba4db3f632acc2c520080810220242.jpg

Voilà, c'est toujours le même personnage, donc toujours les mêmes indications. Pour le reste, soyez originaux, surprenez-moi  ;).

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...