Foudr3 Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Bonjour, je suis de la Tengoku, et je voulais poser quelques questions à propos des annonces sur Scantrad.fr. Premièrement, le manga Beach Stars est déjà newsé, donc déjà, j'aimerais savoir comment faire annoncer nos nouvelles releases pour ce manga, étant donné qu'on a sorti un nouveau chapitre. Les derniers ont déjà été annoncés mais par qui ? Pas notre team en tout cas, alors que cette âme charitable se présente. Deuxième question : Le manga Zero No Tsukaima a été en "découverte" sur le site, alors est-il possible de le newser : oui ? non ? VTFF ? Si c'est le cas, merci d'annoncer les 3 premiers chapitres du volume 1 en HQ. En espérant ne pas me faire incendier pour ces questions, je vous présente, mesdames, messieurs, mes pouets les plus sincères. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 une personne logique nous aurait contacté via ce biais la je pense: http://scantrad.fr/staff.php Pour répondre a tes questions car autant le faire ici Beach Star on vous new, donc je vais mettre a jour, mais on mettra peut etre une autre team si plus avancé et que la qualité est au bout (la qualité ca compte ^^) pour Zero No Tsukaima si on le new pas c'est qu'il a pas été accepté par les visiteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudr3 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 OK, merci pour les infos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Je vois pas le chap 13 de Beach star donc je peux rien newsé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudr3 Posté(e) 22 août 2008 Auteur Share Posté(e) 22 août 2008 Il est sur le forum... En attendant que le webmaster puisse compléter la fiche sur le site, il a quelques soucis de connexion en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 wai mais pas envi de m'inscrire lol Donc j'attendrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foudr3 Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 Voilà, chef revenu, nouveau site à la même adresse, il suffit de cliquer sur Beach Stars, et tu auras le lien du chapitre 13 \ò/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés