TsukiLine Posté(e) 22 août 2008 Share Posté(e) 22 août 2008 Prénom : Celine Âge : 22 Sexe : Féminin Hobbies : Les sorties entres potes, se taper de bon délires, faire des cre@tions (avatars, signatures) même si je ne suis pas très douée pour ça U___U, les jeux vidéos (types résident evil, où il y a beaucoup d'énigmes). Ce que j'aime : La pluie (oui je sais c'est pas commun mais c'est comme ça ) Ce que je déteste : Courir après le bus, les conflits, les ascenseurs, et SURTOUT mon ordi quand il rame. Manga ou anime préféré : Naruto, Bleach, Tout les mangas de Yuu Watase (auteur d'Ayashi no Ceres, Fushigi Yugi, Lui ou rien, etc...), City Hunter, Dbz, Saint Seiya, X 1999 de Clamp, Sailor Moon, Fruits Basket, Goldorak, Code Geass. (bon je crois que je vais m'arrêter la, sinon je suis pas prête d'avoir fini ) Divers : Je passe toute les semaines sur le forum et enfin ce soir j'ose m'inscrire j'espère passer de bon moment sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés