Aller au contenu

Demande de Signature - Beckuto

Beckuto
 Share

Messages recommandés

Pour commencer Bonjour ou Bonsoir à ceux qui liront ce post!

Voilà après réflexion j'ai décidé d'abandonner ma précedente demande (on m'a avouer que ça ne pouvait pas donner un résultat acceptable, donc valait mieux eviter de la faire! :D)

Donc voici ma demande:

J'ai essayé de faire une nouvelle sign mais je pense qu'elle a besoin d'améliorations! La voilà:

http://img381.imageshack.us/img381/9192/beckuton2jd7.jpg

Les améliorations que je pense qu'il faudrait apporté:

- Il y a trop de pixels, notamment sur "BECKUTO"

- Augmenter la netteté de l'image

- La taille aproprié à une signature

Et si jamais vous avez d'autres idées d'améliorations, faites le moi savoir svp. ;D

Merci d'avoir pris le temps de lire mon post!

:o C'est MAGNIFIQUE!!!!! Merci bien! :o

J'ai juste encore un petit détail à te demander ;D

Tu pourrais me faire la même sign mais avec une autre écriture pour "Beckuto" stp? :) en fait c'est un peu plus la police de "Uto" qui me gêne!

Et la couleur de "Beckuto" devrait plutôt être dans les tons "rouge, orange, jaune" ces couleurs clair là! stp. Et si possible le contour des caractères serait noir.

Voilà, Encore merci d'avoir fait cette sign! Et désolé si je t'en demande encore!

Ahhhh mon écriture favorite ;D

Je sais pas si je vais être chiant en te disant çà mais quand j'ai dit "la couleur de "Beckuto" devrait plutôt être dans les tons "rouge, orange, jaune" ces couleurs clair là! stp" Je voulais parler de la couleur de la police "Beckuto" parce que ce n'était pas la peine de changer les couleurs des images! :) J'adorais comment c'était (surtout le fond vert pour naruto) je voulais juste que les couleurs "Beckuto" soit changé!

Donc encore une fois, désolé de te le demander mais pourrais tu reprendre la sign (la première où le fond de naruto est vert) et mettre cette police que tu viens de faire mais avec les caractères qui vont du jaune au rouge par exemple et les contours des lettres en noir! stp. :)

Merci de prendre de ton temps pour faire ma demande! ;D

Merci!

Non je préfère qu'il y est deux côtés, l'un en fond orange et l'autre en fond vert! (la première sign en fait) tu as juste à changer "Beckuto" avec les instructions que j'ai donné au dessus! ;) "la même police (que mon avatar) mais avec les caractères qui vont du jaune au rouge par exemple et les contours des lettres en noir! stp." :)

Voilà! ;D

Tout simplement parfaite!!! Voilà c'est absolument ce que je voulais, elle est magnifique!!!!

MERCI BIEN POUR TOUT LE TEMPS QUE T'AS PRIS POUR ME FAIRE UNE SIGN!!!!! ;)

Et encore désolé d'avoir été assez exigeant! ;D MERCI!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...