Bunshichi Tawara Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 Bonjour, Voila me lassant de ma signature mihawk qui se fais vieille (mais qui reste top,merci à tsunade23 en passant et baussi à mangekyo),j'aimerais avoir une nouvelle petite signature. Sachant que pas mal d'artiste (oui artiste!!) traine dans le coin,je me suis dis "Tiens pourquoi pas demander une petite signature sur un bon nouveau personnage de l'univers de naruto:Hachibi". Et me voila à poster ce topic. Donc pour le format je vous laisse le soins de le choisir vous même,pareil pour l'image (prenez celle qui celon vous est la plus belle,sur laquelle vous vous sentirez "à l'aise de travailler"). Tous ce que je voudrais c'est une signature qui fasse "bling-bling" avec quelques notes de musique par-ci par là (et oui hachibi est un rappeur!!),mon pseudo,le pseudo de la personne qui à réalisé la signature et enfin le slogan de Hachibi "Pique comme l'abeille,vole comme le papillon". Voila merci d'avance et bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 tien une sign sans les notes de zics^^ mai vite fai bien fai^^ tinquiete pas pour le blanc qu'on voit pas dans ta sign sa se verra ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 24 août 2008 Auteur Share Posté(e) 24 août 2008 T'as oublié le "s" à "sting like a bee".Mais sa va je trouve sa déjà pas mal. J'attends d'autres création.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 nan c jusste qu'il est en blanc tu le verras dans ta sign de rien^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Vais essayer d'en faire une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 merci Si d'autre veulent tenté,n'hesitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Moi aussi j'veux bien tenter mais dis-moi quelles couleures tu aimes parceque j'ai aucune idée( pour la couleur ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 Euh bleu ou violet.La couleur est pas trop importante (biensur si le rose ou le jaune pouvait etre éviter ce serais pas mal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Salut, j'ai fini ta sign j'espère que ça te plaira: Si tu veux des modifs, tu n'as qu'à me demander^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 Juste si tu pouvais donc laisser les notes de zic juste à coté de hachibi mais enlever celle en fond et remplacer par qq chose qui colle avec le personnage comme par exemple des eclairs (affinité de hachibi) ou ce que tu veux. J'espere ne pas trop t'en demander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 V'là la sign avec les modifs : Et j'ai fais une V2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunshichi Tawara Posté(e) 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) 27 août 2008 Ah c'est magnifique Je savais bien que des artistes etait présent sur ce forum Je te remercie beacoup de ton travail effectué ainsi que celui de genesis. Voila je lock le topic.Merci encore à vous deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés