The hermite Posté(e) 24 août 2008 Share Posté(e) 24 août 2008 salut les fan de hachibi se font beaucoup en ce moment bref voila ma demande je voudrais un kit avatar plus signiature pour l' avatar je voudrais : non je vous laisse le choix faite se que vous voulez mais j' aimerai un truck qui ne soit pas carré si vous voyez se que je veux dire ... pour la signiature je voudrais que en haut il y ait marqué "THE HACHIBI" et que en bas a droite de la signiature 94290 voila c' est tout et je voudrais avec ces image la : http://img113.imageshack.us/my.php?image=sanstitre3dn8.jpg et http://img185.imageshack.us/my.php?image=53808453yk6.jpg voila merci beaucoup a la personne qu s' en occupera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 25 août 2008 Share Posté(e) 25 août 2008 Voici ma proposition à ta demande : je te fais l'avatar si çà te plait^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 25 août 2008 Auteur Share Posté(e) 25 août 2008 ouais j' aime bien juste si tu peux deplacer le 94 290 a droite et ( c' est pas obligatoir si tu sais pas faire c'est pas grave ) si tu peu mettr le the hachibi en haut ( au dessu de la signiature ) voila merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Moi j'veux bien essayer de réaliser ta demande si tu le souhaites^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 ouais pourkoi pourquoi pas tout le monde peut esseillé essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Voici les modifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Je vais essayer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 ouaiis chui gaté dis donc lool en plus c c'est la magnifique kat delaluna ki quiva m' en faire une lool si tu veux apres on se fait un resto non je déconne merci beaucoup merci pour la modif master of blast avant de choisir je vais voir celle de kat delalune et nrh Edit Baz: Je te rappelle que le langage sms est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Yo! Je suis de retour avec une sign! La voici: Si tu as besoin de modifs n'hésite surtout pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Le lien de Hachibi entier ne marche pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 voila pour toi kat deluna http://melllorine.deviantart.com/art/HACHIBI-95466195 merci beaucoup nrh elle dechire ta signiature je vais attendre celle de kat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 26 août 2008 Auteur Share Posté(e) 26 août 2008 ouais je veux bien que tu le fasse si sa te derange pas mais prend ton temps c' est pas pressé comme sa je regarde celle de kat et je deciderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Content que ça t'es plu^^ Tu me dis si tu veux que je te fasse l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Voila pour moi (j'ai pas mis la deuxieme image sa faisait moche ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The hermite Posté(e) 27 août 2008 Auteur Share Posté(e) 27 août 2008 ok un grand merci a vous trois qui ont esseillé de me faire un kit c' est super gentille de votre part le kit que je vais choisir est celui de NRH merci a vous 3 pour vos participation ^^ et sinon kat c quand tu veux le resto loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés