Ro0ys Posté(e) 26 août 2008 Share Posté(e) 26 août 2008 Prénom : Je m'appelle Rémi ! Âge : Je viens d'avoir 17 ans il y a 1 mois et demi ! Sexe : Homme Hobbies : La musique...(piano), les jeux vidéo, les graphismes, le sport ^^, sortir avec mes amis... Ce que j'aime : Le sport en général...plus précisemment le football et le foot US ! (Merci Eyeshield ), les sorties...les jeux-vidéo... (j'ai l'impression de me répéter ^^) Ce que je déteste : rien en particulier... Manga ou anime préféré : One Piece et Eyeshield 21 =D ! Après j'aime beaucoup Naruto mais un peu moins... Divers : Je suit depuis quelques mois les sorties d'Eyeshield 21, One Piece et Naruto en scan et suite à l'appel aux cleaners lancé sur le site d'eyeshield partenaire de ce forum (http://www.eyeshield-21.com) j'ai décidé de me lancer dans le bain...Je n'ai jamais cleaner mais je compte poster un clean sous peu dans la section prévue ! Voila @+ dans le fofo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés