Cena Kyôko Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Créateur et Créatrice j'ouvre ce Topic car j'ai besoin de votre aide Bon c'est bientôt la fin du mois, donc je voudrais garder un Kit en stock Le choix de Mon Kit après avoir murement réfléchis j'ai décidé que sa sera Aizen le Grand méchant du célèbre mangas Bleach Donc je vous mets pour vous aidez quelques images : Bon pour La taille je n'ai pas de critère la dessus ni trop petit ni trop Grand comme ma signature actuel sa serait cool pour le fond je vous laisse le champ libre je compte sur votre Imagination ^^ et Une Typo avec "Aizen-Sama" et mon Pseudo "Cena005" Pour le reste faite vraiment comme vous le sentez je sais que je serais pas décu avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
©вℓαm Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Oh la belle enflure !! tu jette déjà mon kit aux oubliettes, snifff !!!! bon, j'ai pas trop l'inspi pour faire ce kit tu m'excusera, mais je poste néanmoins le render ça évitera de faire la découpe lien direct : http://img154.imageshack.us/img154/4350/aizensousukebytrucolorzmh9.png See U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 je sais pas si tu vas aimer mais sans inspi sa a ete dur^^ voila le travail: tu me dit si tu veux l'ava Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 @.:Genesis:. : Bon alors commençons enfaite j'aime bien le fond peut étre un peu trop claire par contre Niveau Typo j'aime pas Change la et essaye plus petit Stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 28 août 2008 Share Posté(e) 28 août 2008 Voici la sign avec 2 versions( ya que le cadre qui change ): V1 V2 Alors, modifs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 28 août 2008 Auteur Share Posté(e) 28 août 2008 @=>N.R.H<=: j'aime beaucoup mérci Bon moi je préfère la V1 Mais pour la dimensions si tu pouvait la faire comme pour ma signature actuelle sa serait cool ^^ Par contre Houla, j'ai eu un paquet de message supprimés :'( Ceux pour qui les messages ont était supprimés (Kimlink, Musa42 et d'autres je pense) dites moi si ça vous tentes toujours si Oui mérci si nan ben tant pis Edit Baz: Les post on étaient supprimés car avoir 120 post de mec qui te disent "salut j'vais tenter l'coup" et un post sur deux de toi pour dire "ok, cool, merci" ça sert a rien. Edite moi: Ok je comprend ^^ merci de m'avoir prévenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kimlink Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Ava : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Voilà la sign, si elle te plaît, je te fais l'avatar^^ : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Yep!, Cena voici les modifs avec l'avatar en prime : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 Kimlink: Bon alors j'aime beaucoup sauf que dans le coté gauche de la signature on voit deux trais avec la tête d'aizen et j'aime pas trop si tu pouvais juste enlevé ce petit défaut Deidara, master of blast: Bon alors tout d'abords mérci, alors j'aime pas trop le fond, en plus on le voit a travers D'aizen ça fait pas super =>N.R.H<=: alors j'aime aussi, pour la Typo dans l'avatar on ne vois pas trop le 00 et si tu pouvais encore un peu rétrécir l'avatar après sa sera tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Yo boy- Bon j'ai tenté un truc, histoire de faire acte de présence : ps: je mettrais ma roue de secours ailleurs Tchao- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 voila la sign bon sans psd sa a ete dur j'ai du magouiller mais j'aime bion ce que sa donne^^ dis si tu veux d'autre changement ou l'avatar si t'aime pas la typo j'ai garder le psd cette fois sa m'aprendra^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Voici l'avatar modifié: N'hésite si tu veux des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 @=>N.R.H<=: Bon voila c'est bon j'aime beaucoup merci de ta participation @.:Genesis:.: enfaite j'aime tout mais sauf la Typo donc .. si tu pouvais pas en mettre mais bon je peut attendre après sa sera bon pour l'avatar @Musashi42: Bon alors j'aime beaucoup mais si tu pouvais prendre les dimensions de ma Signature actuelle parce qu"elle est un peu trop longue et aussi comme je l'ai fit foncé un peu plus le milieux car c'est trop clair âpres sa sera Bon pour L'avatar @Kimlink: Ben moi j'adore vraiment ton Kit mais y'a un tout petit truc si tu pouvais dans la signature enlevé les 2 trais coté gauche après sa sera Nickel Si d'autre veule essayer y'a pas de problème et mérci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 dis quel typo tu voudrais comme sa chui sur que t'aimeras^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 enfaite j'aurais voulue 1 Signature D'aizen sans Typo donc au tant choisir j'ai pris la tienne donc pour la Typo n'en mes pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 voila j'ai fait deux version avec et sans typo^^ voila l'ava avec typo si tu veux pas de typo tu le dit^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Ok je prend sans Typo merci beaucoup tu peut me faire l'avatar maintenant Rah nan l'avatar je le voulais sans Typo Désolé :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 bon bah jte le fait sans typo sufit denlever^^ voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Hello- v2: Bye- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2008 Musashi42: ben voila j'aime beaucoup la v2 le fond, la typo qui est super donc il manque plus que l'avatar. dis moi pour quand sa sera prêt ?? voila si d'autre veulent tenté mon Kit un grand merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 yo moi je veux bien essayer si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2008 @Juugø: oK pas de problème j'attends ton Kit avec impatiente tout le monde est le bienvenue ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 7 septembre 2008 Share Posté(e) 7 septembre 2008 alors voici la sign si tu aimes je fait l'avatar sinon je modifie voilà ^^ edit comme dit sur ma galerie je tente autre chose ok ? edit : et voilà j'espère que cette fois ça te plait sinon dis ce que tu veux que je modifie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musa' Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 yo boy- Bon j'ai fait une v.jsaispasquoiavecfondunpeuvide^^: bye- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés