narutoodark Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 salut a tous chui neuveau et je veux juste savoire es ce qu'il ya des neuveaux mangas pour fma apres l'épisode 51 et merci pour tous qui vont me donner des réponses arigatoo Chuck Norris peut mettre deux balles dans un topic à deux balles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Hem...bon, je vais faire abstraction de l'orthographe...enfin, à l'avenir, sache que si tu veux ouvrir un sujet simple, tu clique sur ' nouveau fil de discussion', alors que si tu veux que les forumeurs puissent voter, tu cliques sur ' nouveau sondage' Ensuite, pour ta question...si j'ai bien compris tu désire savoir s'il y aura une suite à l'ANIME d'fma. Je peux te répondre: oui et non: Oui car il existe un film, 'les conquérants du shamballa', qui apporte une suite à l'épisode 51. Non car l'histoire de l'animé s'étant fortement détachée du manga, il n'y aura sans doute pas de suite à ces épisodes particuliers. Ensuite, qui sait...une autre série pourra peut-être être faite je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narutoodark Posté(e) 29 août 2008 Auteur Share Posté(e) 29 août 2008 merci bq t'as répondu a tout ce que j'ai voulu savoir on plus t'as ma montre comment faire pour ouvrire un fil de discussion arigatoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chuck Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Tout est bien qui finit bien. Sur ce, lockage et après une cuite et une bonne nuit de sommeil, on aura peut-être oublié @Miss: Malheureuse, qu'as-tu fait !? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés