Maestro-Popiette Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 Bonjour à tous ! Bizarrement je n'ai pas trouvé de topic similaire à celui-ci... Euhh... je suis le seul demeuré ou je trouve que JuUgo une fois enfant ressemble énormément à Yahiko (un des 3 petits que Jiraya était le maître) Chose qui me fait dire ça aussi : Pein une fois qu'Orochimaru a été tué par Sasuke a dit que Sasuke était accompagné d'un dénomé suigetsu et de Juugo ! Et pein donnait l'impression de bien connaître ce Juugo non??? Enfin si ça se trouve diplome du boulet pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orion Posté(e) 29 août 2008 Share Posté(e) 29 août 2008 En faite, tu n'as pas trouvé le sujet en question car tous les topics qui ont été créés concernant cette association pendant les flashbacks du tome 41 ont tous été bloqués. Une ressemblance de plus et c'est la création d'un topic. Après, le sujet ne permet pas de grands débats car nous avons trop peu d'informations. Je bloque donc ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés