Grizzly Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Alors, je voudrais une signature. Avec Elfam de Fairy Tail et Elric de FMA dessus. Je vous laisse le choix des images, en couleur par contre(au cas où ça ne serait pas logique pour certains ) Avec un ciel rouge sang derrière. Avec marqué "Grizzly" et en dessous "Editeur MFT" Voilà je vous laisse le temps qu'il vous faudra. (Roooooooo, je suis vraiment trop bon.) P.S.: Un avatar à la base de mon avatar actuel avec un fond bleu ciel et marqué Editeur MFT en bas et Grizzly à droite c'est possible aussi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Tu veux lequels de Elric sur ta sign ? parce que y'a hohenheim Elric, Trisha Elric, Edward Elric, et Alphonse Elric, donc çà fait beaucoup de Elric . Donc lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 Edward Elric désolé pour moi ça semblait évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mk-Rokudô Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Par contre, je ne connais pas fairytail, aurais-tu une image de ton personnage, pour que je sache à quoi il ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Je vais ptet' tenter quelque chose Edit: regarde sur cette page et dis moi quel render tu préferes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 30 août 2008 Auteur Share Posté(e) 30 août 2008 http://img185.imageshack.us/img185/2249/edrenderswt1.png pour Ed. http://i57.servimg.com/u/f57/12/17/95/35/fairy_10.jpg pour Elfman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Cool, t'aurais pas un truc encore plus pixellisé et plus petit? Steuplait (je vais chercher sur deviantart de mon coté mais bon je te promets rien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Je suis désolé j'ai pas trouvé d'images de ed plus petite !! Je suis difficile Sinon pour Elfman tu coupes!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
нιιм Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 JE parlais pour Elfman ' Sinon je peux faire sans elfman (ce serait meme mieux mais bon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grizzly Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Bon je vais être bon, alors c'est partit pour être sans Elfman!! :'( Edit de mi-même: J'ai trouver une image plus à mon goût de rael pour mon avatar... http://blogsimages.skynet.be/images/000/353/059_agharta.jpg Re-Edit de moi-même: Euh...Plus personne ne veut de moi :'( je sais ça fais enfant gâté comme phrase mais voilà je veux un avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés