ryuuken95 Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Bonjour amis créateurs! J'aimerais changer pour un kit sur les Simpsons!Alors je vous met des photos trouvés par...moi^^ Homer Abraham J'aimerais avoir Homer simplement en avatar Et pour la signature Homer et Abraham si c'est possible Voila en attendant des créations Ah oui! Et si vous pouviez enlever le Matt Groening.... Et ce ne sera pas necessaire de mettre mon pseudo^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Et voila. 1H et demi quand même, mais ça a été très amusant de travailler dessus. édité :les liens sont mort, je les remets: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Merci ca me va très bien!Bon c'est vrai que n'ai pas d'exigeance particulière pour cette demande Et j'en profite pour dire que si d'autres veulent se lancer , bah vous êtes bienvenue^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Tu vas le mettre où le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryuuken95 Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Tu vas le mettre où le kit ?Et bien pour te répondre le kit que tu as fait la je vais le prendre dans pas longtemps je le changerais ( dans la semaine je sens^^ ) et puis par la suite si j'ai d'autres propositions pour un kit je suis preneur^^ Je rajoute que comme je n'ai pas d'exigence pour ce kit je prendrais ce qui passe du moment qu'il figure Homer et Abraham dans la sign' (c'est Homer quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés