sandy217 Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 slt je suis new j'ai une kestion apropo de l'amiral kisau et de aka inu. est ce qu'il ont des pouvoirs d'un des fruits du demons.kes kil on de special!!!! reponder moi svp réécrit pour une meilleure compréhension : Salut, je suis nouveau J'ai une question à propos des amiraux Kizaru et Akainu. Est-ce qu'ils ont les pouvoirs d'un des fruits du démon ? Qu'est-ce qu'ils ont de spéciale ?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andrew Waltfeld Posté(e) 30 août 2008 Share Posté(e) 30 août 2008 Il existe déjà un topic pour ce genre de questions : Lien, et je te conseille d'aller lire la charte parce que entre les fautes d'orthographe et le langage SMS ton message est limite incompréhensible. Sinon pour ta question on ne sait rien sur Akainu et pour Kizaru il suffit de lire les derners scans pour connaitre les capacités de son fruit. Sur ce, lockage et gomu gomu noooooo.....jet poubelle-land !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés