Demandread Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Bonjour,alors comme c'est bientot la rentrée j'aimerai un nouveau kit Le thème de ce kit sera Manchester United: Sign: Dimensions:Dans les 450*150 à peu près Typo:la meme que celle de cena005 serait bien Texte:Benoni Couleur du texte:Blanc Fond:Un fond bleus bien garnis Images:Alors je voudrais une image de Cristiano Ronaldo avec le maillot,je vous laisse le choix de l'image Et le logo de Manchester United en haut à droite==> Effets:Je voudrais une sorte de halo lumineux autour de C.Ronaldo,n'hésitez pas à en rajoutez si vous voulez Voila pour la sign n'hésitez pas à faire preuve d'originalité Avatar: Dimensions:Celle d'un avatar. Typo:la meme que le kit de cena005 serait bien Texte:Benoni Couleur du texte:premiere lettre bleu le reste blanc Fond:Dans le meme style que la sign et de la meme couleur Image:C.Ronaldo Effets:la typo hors cadre Recadrage:Vous pouvez faire un recadrage de la sign mais je préférerais un truc plus original Voila merci de prendre ma demande en compte Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Salut, moi je voudrais bien essayer mais je trouve pas d'images de Henry avec le nouveau maillot bleu marine^^'. Donc si t'en a une met la a disposition stp Voilà j'espère trouver une image pour réaliser ton kit! Edit : Ok va pour Man.U ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Bon tout d'abord merci d'essayer et pour l'image ben j'vais chercher j'édit dès que j'ai trouvé Edit:Bon comme j'ai pas trouvé d'image je vais utiliser une deuxième option et je vais changer ma commande: Alors je voudrais à la place Manchester United,le logo de Manchester et une image de Cristiano Ronaldo Voila désolé pour la gene occasionée Re Edit:Merci de ta participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Yo ! Voilà ce que j'ai pu faire : Alors des modifs?l'avatar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Merci la sign est magnifique! J'ai quelques modifs à demander cependant,j'aimerai un fond bleu clair un peu comme ta sign aizen pour cena005,un cadre et la typo de cena005(son kit actuel) mais si tu la trouve pas utilise la typo que t'as utilisé pour ta sign aizen stp Voila désolé du dérangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Ok pour le fond mais pour la typo c'est bien celle du kit de Cena que j'ai utilisé( j'ai demandé à Blayed pour pas me tromper^^). Et le cadre tu le veux de quelle couleure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 T'as utilisé chocolate box ou chocolate box décorative? Pour le cadre noir ou bleu foncé Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 J'ai utilisé chocolate box décorative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Je crois que c'est pour ca,faut utiliser chocolate box et qu'il faut mettre la typo plus petite Si tu pouvais la mettre en blanc stp Sinon ben t'emm**** pas et utilise la meme que ton kit aizen Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Voici la sign avec les modifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Parfait Je vais sembler un peu(beaucoup)difficile mais tu peux mettre la typo visitor ou celle de ta sign aizen et en noir pour visitor et blanc pour l'autre et L'avatar avec aussi Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 L'avatar aussi j'le fais avec 2 typos différentes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 31 août 2008 Auteur Share Posté(e) 31 août 2008 Non en fait je te laissais le choix,soit visitor soit l'autre pas les deux J'allais pas te faire faire 4créa quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
η.я.н° Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Voici les modifs( pour la sign il y en a 2 parceque la première je l'avais déjà faite avant que tu ne me dise de choisir ): V1: V2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Ok je prend Merci beaucoup,je vais attendre de voir si d'autres personnes se présentent et je lock le topic Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 7 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2008 Yosh j'up pour savoir si personne d'autre veux tenter,sinon ben je lock Encore merci à NRH pour le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 9 septembre 2008 Share Posté(e) 9 septembre 2008 Voilà ce que je t'ai fais ! Et V2 sans le logo : Tu connais la chansons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 14 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2008 Yosh Alors d'abord désolé pour le retard mais j'avais pas remarqué car à chaque fois que je passe sur le fofo c'est en coup de vent,j'suis vraiment débordé.... Ensuite je trouve que c'est très joli!Ton initiative de prendre un autre render a bien abouti,mais j'ai cependant quelques modif' à demander^^ Alors j'aimerai un fodn dans les tons bleu(clair si possible^^),la sign moins large,la typo complètement à gauche et en noir si possible et enlever les éclairs Voila j'espère que j'ai pas été trop difficile^^et désolé pour la gêne occasionée Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 15 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2008 J'fais un p'tit up pour savoir si Mr boom est partant pour les modif's sinon ben tant pis je lock... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés