Martinos Posté(e) 31 août 2008 Share Posté(e) 31 août 2008 Bonjour à tous. Je suis content d'intégrer votre communauté. Après plusieurs mois voir années de surf sur vos supports, je me décide enfin à venir sur votre forum. Voici ma fiche de présentation : Prénom : Martin Âge : 24 ans Sexe : Masculin Hobbies : RP / Lecture de mangas / Réalisation de dossiers / Jeux Vidéos / Création de sites et communautés...etc Ce que j'aime : La culture nippone Ce que je déteste : L'hypocrisie. Manga ou anime préféré : Il y en a pas mal.. ^^ mon préféré est sans aucun doute Naruto mais j'en aime beaucoup d'autres : Bleach, Death Note, Kyo, Mär, Satan 666, Fairy Tail, Eyeshield21, Captain Tsubasa, D-Gray.man, Whistle, Fma, Soul Eater, One piece, Hunter X Hunter, Satan 666..etc Voila j'aime beaucoup votre réseau et j'aimerai bien y participer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés