Mr Boom Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Bonjour/Bonsoir chers créateurs/créatrices ! Je fais appel à vous pour un changement de Kit ... Pourquoi ? Car mon style me lasse un peu à vrai dire ! Donc, pour le Kit, vous travaillerez sur ce Render ! Pour la sign', le fond, faites comme bon vous semble et surtout, faites vous plaisirs ! Les dimensions, 410x105. La typo, à vous de voir mais pour le texte "Mr Boom" ! L'avatar, simple ou fantaisiste ! Voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci et bon courage à ceux qui tenterons cette demande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 je veux bien ! je t'invite à aller dans ma galerie et me donenr un exemple de création pour savoir quel "style" tu veux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Alors Maniak, j'aime ton style en général donc quoi que tu fasse je pense que je ne serai pas déçu ! Mais j'ai que même été sur ta galerie et c'est cette création qui ma le plus attiré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gen' Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 je me retire j'ai pas d'inspi desoler si sa revient je posterai tinkiete^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tarfa Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Oula.. je suis désolé, je crois que j'ai raté mon coup Et j'ai pas su respecter les dimensions voila quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Alors ... Il y a un certain nombre de chose à revoir ! Les points négatifs, le fond de gauche (les petits carrés), la triplation du render, et le cadre ! Les points positifs, la typo, le fond de droite ! Voilà, j'èspère que tu fera les modifs ... J'attend toujours d'autres propositions, plus particulièrement вℓαує∂, Sammael, Thenti, єяσ-ѕнιяοѕακι, Kimlink, Khamal ! Je compte sur vous les gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Salut Mr boom bon bah je suis pas attendu mais je t'ai fait une signe voilà : désolé pour tes dimensions j'y suis pas arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Hey c'est sympas ! La sign' est pas mal ! Alors il y a tout de même quelques petites choses à revoir ... La typo qui ne va pas, et le cadre, trop simple et les couleurs du fond ...! Edit : Ca pixelise un max !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Aie aie aie, le cadre va être trop simple pour moi aussi alors non ^^' ? Enfin, voici ma contribution, modification à faire, etc tu connais la procédure Je suis à l'écoute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Thenti ça déchire ! C'est vraiment canon. Bon alors pour les modifs (et oui il y en a ...), tu l'as dis toi même le cadre, et l'emplacement de la typo, j'aimerai que tu la place à peu près au niveau de ces yeux ... A part ça tu peux commencer l'avatar ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Pas de souci, mais juste une tite question, comment est-ce que tu voudrais justement le cadre? Car pour être franc, je ne sais pas trop quoi faire pour sortir de l'ordinaire ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Soit tu fais comme le cadre de ma signature actuelle, c'est assez simple aussi mais ça fait bien ressortir la sign', soit tu fais comme sur cette sign' : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Et voici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Ah ... J'aime beaucoup la Version cadre noir ! Tu as mis la typo au niveau des yeux, c'est bien, ça les faits ressortir ! Par contre, et oui il y en a un ... L'avatar, tu as fais dans l'originalité, je suis content mais je n'aime pas. Va pour l'avatar simple ! (genre le mien) J'attend ta V2 de l'avatar ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 No souci, voici l'avatar. J'ai fermer le cadre de tout les côtés, mais si tu veux garder les bandes 16/9 ème j'en ai pour 5secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Je veux bien la bande 16/9 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Voici chef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Merci, mais je veux bien que tu ferme que même le cadre entier aussi mais en gardant les bande 16/9 (comme mon avatar actuel si tu préfère) ... Désolé je suis chiant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thenti Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Y a pas de mal, t'inquiètes pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Boom Posté(e) 2 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2008 Voilà parfait ! Merci Thenti ! Tu en aura bouffer du Mr Boom ... J'attend toujours les autres propositions ... ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black Heart Posté(e) 2 septembre 2008 Share Posté(e) 2 septembre 2008 Salut mr boom j'ia fait les modif j'espère que ça va te plaire enfin bon voilà (ps si la typo ne te plait pas dis moi la quel tu veux et le cadre aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés