Aller au contenu

[Kit] Mr Boom ~ Ulquiorra

Mr Boom
 Share

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir chers créateurs/créatrices !

Je fais appel à vous pour un changement de Kit ... Pourquoi ? Car mon style me lasse un peu à vrai dire !

Donc, pour le Kit, vous travaillerez sur ce Render !

Pour la sign', le fond, faites comme bon vous semble et surtout, faites vous plaisirs !  :) Les dimensions, 410x105. La typo, à vous de voir mais pour le texte "Mr Boom" ! 

L'avatar, simple ou fantaisiste !

Voilà je pense que j'ai tout dis, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Merci et bon courage à ceux qui tenterons cette demande !  ;)

Alors ... Il y a un certain nombre de chose à revoir !

Les points négatifs, le fond de gauche (les petits carrés), la triplation du render, et le cadre !

Les points positifs, la typo, le fond de droite !

Voilà, j'èspère que tu fera les modifs ...  9_9 J'attend toujours d'autres propositions, plus particulièrement вℓαує∂, Sammael, Thenti, єяσ-ѕнιяοѕακι, Kimlink, Khamal ! Je compte sur vous les gars ...  ;)

Thenti ça déchire ! C'est vraiment canon.  ;)

Bon alors pour les modifs (et oui il y en a ...), tu l'as dis toi même le cadre, et l'emplacement de la typo, j'aimerai que tu la place à peu près au niveau de ces yeux ...

A part ça tu peux commencer l'avatar !  :)

Ah ... J'aime beaucoup la Version cadre noir ! Tu as mis la typo au niveau des yeux, c'est bien, ça les faits ressortir !  ;)

Par contre, et oui il y en a un ... L'avatar, tu as fais dans l'originalité, je suis content mais je n'aime pas. Va pour l'avatar simple ! (genre le mien)

J'attend ta V2 de l'avatar ...  :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...