Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Yosh,alors je crée ce topic sur les artefacts Chuck Norris,bien que le FC Chuck Norris invente et post aussi des artefacts je pense qu'il serait bien de les regroupés sur un topic. Pour ceux qui ne le savent pas les Chuck Norris Facts sont des éloges attribuer à l'acteur américain Chuck Norris. Site: Ce site propose une multitude de Chuck Norris Facts traduit de l'Anglais au Francais==>chuck norris facts Voila vous pouvez inventer des Chuck Norris Facts(ce qui est assez amusants) ou en poster Quelques Chuck Norris Facts inventer par moi: -Une personne a osé défier Chuck Norris,Jésus,il est devenu célèbre mais il est mort -Meme les modos ont peur de supprimer les posts de Chuck Norris edit chuck:C'est pour ça que Chuck est modérateur ^^ -Quand Chuck Norris marche sur la route,les voitures roulent sur le trotoir -l'ombre de Chuck Norris tire plus vite que Lucky Luke -Quand on met le correcteur sur Mozilla,chuck norris est en pointillé rouge,mozilla ne durera pas longtemps... -La caméra ne grossit pas Chuck Norris à la télé -Chuck Norris a plus de post que Kheops -Chuck Norris ecrit en francais(no sms) sur son portable -Les dinosaures ont disparu parce que Chuck Norris voulait des santiags(et non les crocos c'est pas pour faire des santiags mais c'est son animal de compagnie) -Maitre Yoda est tout vert parce qu'un jour il a dit Norris chuck -Chuck Norris utilise un sabre laser pour se nettoyer les oreilles -Chuck Norris inventa le soleil,il avait besoin d'une lampe de chevet pour lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-U Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 Je suis pas sûr que ton topic ai un grand avenir, un topic du même genre sur Jack Bauer a été locké : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,9437.0.html Et j'ai souvenir qu'un topic sur les Chuck Norris facts avait déjà été créer et envoyé à poubelle land, de plus tu dis qu'ils sont déjà présent sur le FC Chuck Norris, autant les poster là-bas. Mais je me trompe peut-être... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demandread Posté(e) 1 septembre 2008 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2008 Ouais t'as peut-être raison mais depuis le temps que j'ai crée le topic(une ou deux heures)je pense que plusieurs modos on eu le temps de le voir... Chuck aime beaucoup la pertinence de cette remarque Merci de m'avoir prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kheops Posté(e) 1 septembre 2008 Share Posté(e) 1 septembre 2008 les modos ne sont pas des robots, ils leur arrivents de dormir voir meme d'avoir une vie en dehors du net.. si si je vous jure c'est possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés