Shou Posté(e) 6 septembre 2008 Share Posté(e) 6 septembre 2008 Et bien tout d'abord Bonjour à tout le monde ^^. Prénom : Si ce n'est pas obligatoire =D. Âge : 20 ans. Sexe : Masculin. Hobbies :Rugby , informatique, cours T_T, Sorties, Glandouillage enfin les choses basique keuwa =o. Ce que j'aime : Moi, moi aussi de temps en temps, moi en grande partie ou moi... Non pour être sérieux je ne suis pas difficile j'aime pas mal de chose =). Ce que je déteste :Peu de chose hormis pour des choses personnelles bien sur mais la hein nous ne sommes pas encore assez intimes =D. Manga ou anime préféré :Fiouf y'en à pas mal =D : Ca va des bon Vieux Dragon Ball à Gunm last order, Passant par Qwan, Eyeshield Bien sur, GTO, Young GTO, Saint Seiya, la Génèse aussi de la même série, Love Hina, Hellsing, Cobra, City Hunter, Angel Heart, Bleach, Naruto, D. Grayman, Death Note, Battle Royale, Beet, Fairy Tails, Air Gear, Fullmetal Alchemist, Go and Go, Clamp Aussi, Heaven Eleven, Kenshin et encore plein d'autres mais je ne les ai plus en tête =D. Divers : Hmmm, que dire, je suis un homme Ikéa du au rugby et ma position en jeu j'ai la fracture facile pourtant j'aime toujours autant jouer =D mais hormis ça <.<, je ne me prend pas vraiment au sérieux ou très peu j'aime la vie keuwa ! Enfin voila je me présente ^^ je suis aussi ici car j'ai vu la recherche de rédacteur sur Eyeshield et comme je suis un fervant voleur de scan lorsqu'ils sortent sur le site je me suis dit pourquoi pas =o. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés